“Super Séjour!!!”
Avis sur Gite San Feliu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Llo.
Gite San Feliu
Toulouse, France
“Super Séjour!!!”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nourriture excellente,on y revient rien que pour ca!! Tout est fait maison, varié et copieux. Vin chaud offert à l'arrivée. Ambiance familiale
Chambre confortable et déco soignée.
Gérante aux petits soins!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Martigues, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Avec mon épouse nous sommes habitués à passer de cours séjour dans les P.O. Et c'est dans ce gite très sympathique que nous avons voulus passer une semaine en fin d'année 2013. Anne vous accueille avec douceur et gentillesse.Petit déjeuner copieux,confiture et plat fait maison un vrai régal.Les chambres sont décorées avec gout.Tout est parfait rien ne manque.Je conseille ce gite à tous les amoureux de la nature.

Brigitte et Romano

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Gite enchanteur dans la montagne ensoleillée. Accueil familial. La table d'hôtes est un lieu de rencontre et de partage sans égal y compris pour les enfants. La maitresse des lieux organise notre séjour avec brio et enthousiasme. Chambre romantique avec balcon. Cuisine du terroir et très bon fromage local.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
BEZIERS
Avis écrit le 13 novembre 2013

J'avais gardé un bon souvenir de ce gîte et j'ai eu envie d'y retourner.Que du bonheur!Un excellent accueil, une chambre douillette avec balcon permettant d'admirer cette magnifique vallée.Trés bon repas élaborés par Anne, avec des produits du terroir,déjeuner avec confitures maison(je conseille melon-anis).Situation super prés des bains de LLO et de la via ferrata.Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon permettent d'admirer la paysage et de profiter du soleil.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Narbonne, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons retrouvé des amis qui nous ont recommandé ce gîte et franchement nous avons passé 2 jours magnifiques. Qualité tant au niveau décoration, de très bon goût, confort des chambres (ecellente literie), situation géographiqiue, vue sur une nature au belles couleurs automnales, excellents repas préparés par Anne. Vraiment bravo! A découvrir absolument
J'espère bien y revenir

Astuce pour la chambre : plutôt côté sud, osez le balcon!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 septembre 2013

Ce gîte est l'endroit parfait pour des vacances de 1 à 2 semaines. L'accueil de Anne et Jean-Marie nous met à l'aise dès le premier jour. Des conseils avisés nous permettent de programmer notre séjour (Randonnées, Les bains de Llo ou Saint Thomas, Lac des bouillouses ou de Matemale, etc). La demi-pension nous soulage de la préoccupation des repas du soir (cuisine maison et typiques de la région) et des petit-déjeuner copieux du matin. Le salon et la terrasse sont agréables et sont des lieux de rencontre avec des vacanciers de différents horizons. La chambre, dont nous disposions, étaient en mezzanine avec un balcon orienté vers la vallée (point de vue garantie pour le levé et le couché de soleil). Bilan du séjour positif, avec l'envie de revenir l'année prochaine pour visiter d'autres parties de la région ou pourquoi pas cet hiver.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Très bonne semaine dans le gîte d'Anne.
Accueil et ambiance chaleureuses et familiales.
Le petit déjeuner est très complet. Anne est toujours présente pour nous guider dans nos randos qu on souhaite réaliser.

Pour nos randos, elle nous propose un panier repas adapté et très bon.

Le diner, les menus varient chaque soir. On se regale et on peut partager notre journee avec les hôtes du gîte et Anne.

C'était une super semaine, au calme, dans les montagnes, avec un nombreux choix de randos et des sources d eau chaudes pour se détendre après l effort.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Llo ou ses environs
Hotel Planes
Hotel Planes
N° 1 sur 1 à Saillagouse
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 16 à Font Romeu
N° 1 sur 1 à Osseja
Hotel Parada Puigcerda
Hotel Parada Puigcerda
N° 1 sur 9 à Puigcerda

Vous connaissez Gite San Feliu ?

Informations supplémentaires concernant Gite San Feliu

Établissement : Gite San Feliu