“trés sympa !!!!!”
Avis sur Gite San Feliu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Llo.
Gite San Feliu
Avis publié : 4 février 2014

Adresse fort recommandable. Chambres simples mais propres, un gite chaleureux ou l'on se sent bien. L'accueil de la maitresse de maison, Anne est sympathique et chaleureux.
La cuisine à base de produits locaux,est tout simplement délicieuse. Cout de chapeau à la cuisinière !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 janvier 2014

Envie de repos, d'évasion et de se sentir comme à la maison, alors pas d'hésitation, vous avez trouvé le lieu qu'il vous faut! Ce gîte offre le plaisir de la montagne, de la nature par sa situation mais aussi par les attentions de la maitresse de maison Anne qui a décoré avec goût et naturel ce lieu chaleureux, qu'elle rend convivial par toutes les attentions qu'elle porte à la décoration, à l'art de la table, aux délicieux plats préparés avec soin, innovants et le plus naturel possible. Les chambres simples et confortables, ont aussi la griffe de la décoration d'Anne. Des idées de randos , des lieux à visiter vous seront proposés. Et si par chance vous êtes en petit comité, un repas aux chandelles devant la cheminée clôturera cette évasion en souvenir mémorable.

Astuce pour la chambre : les chambres au Sud offrent une vue sur les montagnes
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Nous étions un groupe de 8 personnes, nous avons passé un très bon moment au gîte. Les dîners et les petit-déjeuners étaient délicieux. Tout le monde a apprécié les légumes cuisinés!!! Les chambres étaient propres et agréables.
L'accueil était très chaleureux.
Une très bonne adresse pour passer un agréable séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons passé notre 2ème séjour dans ce gite. La responsable Anne est toujours aussi aimable, accueillante et prévenante. La nourriture est délicieuse et met en valeur les produits de la région. Les chambres bien décorées et très propre. La vue est très belle sur les montagnes.
Nous recommandons cette adresse!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Nourriture excellente,on y revient rien que pour ca!! Tout est fait maison, varié et copieux. Vin chaud offert à l'arrivée. Ambiance familiale
Chambre confortable et déco soignée.
Gérante aux petits soins!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Avec mon épouse nous sommes habitués à passer de cours séjour dans les P.O. Et c'est dans ce gite très sympathique que nous avons voulus passer une semaine en fin d'année 2013. Anne vous accueille avec douceur et gentillesse.Petit déjeuner copieux,confiture et plat fait maison un vrai régal.Les chambres sont décorées avec gout.Tout est parfait rien ne manque.Je conseille ce gite à tous les amoureux de la nature.

Brigitte et Romano

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Gite enchanteur dans la montagne ensoleillée. Accueil familial. La table d'hôtes est un lieu de rencontre et de partage sans égal y compris pour les enfants. La maitresse des lieux organise notre séjour avec brio et enthousiasme. Chambre romantique avec balcon. Cuisine du terroir et très bon fromage local.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Llo ou ses environs
Cal Miquel
N° 3 sur 3 à Llo
Le Château Brangoly
Le Château Brangoly
N° 1 sur 1 à Enveitg

Vous connaissez Gite San Feliu ?

Informations supplémentaires concernant Gite San Feliu

Adresse: Carrer de Sant Feliu, 66800 Llo, France