“message personnel pour Anne de la part de Viviane et Rémy”
Avis sur Gite San Feliu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Llo.
Gite San Feliu
Cassis, France
“message personnel pour Anne de la part de Viviane et Rémy”
Avis écrit le 1 mars 2014

Merci Anne pour l'accueil chaleureux que tu nous as réservé et les repas succulents qui nous ont fait oublier les efforts physiques de la journée. Vin chaud et feu de bois, ambiance authentique et colorée, Anne dans ton château tu nous verras toujours revenir.

Astuce pour la chambre : Confort et décoration c'est super toutefois côté coucher de soleil c'est un plus !

Bordeaux Saint Clair, France
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil serein et attentionné d'Anne qui est soucieuse du confort et du bien être de ses hôtes !
Ce fut un retour à une forme d'authenticité qui fait défaut dans nos univers quotidiens plutôt stressants et artificiels !
Le rapport qualité /prix est excellent compte tenu de la qualité des repas, de la chambre simple mais coquette, propre et fonctionnelle, de la beauté de la nature environnante.

Banyuls-sur-mer, France
Avis écrit le 17 février 2014

c'est notre quatrième séjour à San Feliu; nous sommes pas prêt de changer d'endroit! on y est très bien même de mieux en mieux...
l'endroit est magique,calme,reposant,tout est fait pour que ça se passe BIEN!
Anne est au petit soin, les repas sont"top" et l'ambiance aussi...
Anne est de très bon conseil pour les rando,les bains,les circuits,les découvertes.....elle a une très grande connaissance du département.
Nous y revenons en septembre pour nous y ressourcer encore une fois!
NOUS POUVONS QUE VOUS CONSEILLER CE GÏTE..... à bientôt

Astuce pour la chambre : nuit tranquille quelque soit la chambre...
Florensac, France
Avis écrit le 4 février 2014

Adresse fort recommandable. Chambres simples mais propres, un gite chaleureux ou l'on se sent bien. L'accueil de la maitresse de maison, Anne est sympathique et chaleureux.
La cuisine à base de produits locaux,est tout simplement délicieuse. Cout de chapeau à la cuisinière !!

Montpellier, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Envie de repos, d'évasion et de se sentir comme à la maison, alors pas d'hésitation, vous avez trouvé le lieu qu'il vous faut! Ce gîte offre le plaisir de la montagne, de la nature par sa situation mais aussi par les attentions de la maitresse de maison Anne qui a décoré avec goût et naturel ce lieu chaleureux, qu'elle rend convivial par toutes les attentions qu'elle porte à la décoration, à l'art de la table, aux délicieux plats préparés avec soin, innovants et le plus naturel possible. Les chambres simples et confortables, ont aussi la griffe de la décoration d'Anne. Des idées de randos , des lieux à visiter vous seront proposés. Et si par chance vous êtes en petit comité, un repas aux chandelles devant la cheminée clôturera cette évasion en souvenir mémorable.

Astuce pour la chambre : les chambres au Sud offrent une vue sur les montagnes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous étions un groupe de 8 personnes, nous avons passé un très bon moment au gîte. Les dîners et les petit-déjeuners étaient délicieux. Tout le monde a apprécié les légumes cuisinés!!! Les chambres étaient propres et agréables.
L'accueil était très chaleureux.
Une très bonne adresse pour passer un agréable séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé notre 2ème séjour dans ce gite. La responsable Anne est toujours aussi aimable, accueillante et prévenante. La nourriture est délicieuse et met en valeur les produits de la région. Les chambres bien décorées et très propre. La vue est très belle sur les montagnes.
Nous recommandons cette adresse!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Llo ou ses environs
Hotel Planes
L'Oustalet Hotel
L'Oustalet Hotel
N° 13 sur 16 à Font Romeu
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 16 à Font Romeu
Sport Hotel Hermitage & Spa
Sport Hotel Hermitage & Spa
N° 1 sur 16 à Soldeu

Vous connaissez Gite San Feliu ?

Informations supplémentaires concernant Gite San Feliu

Établissement : Gite San Feliu