“à découvrir !”
Avis sur Gite San Feliu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Llo.
Gite San Feliu
Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons fréquenté le gite pour un séjour au ski en famille. La station d'Eyne est très proche (station familiale dans les sapins). L'ambiance au gite est très sympa. Les chambres familiales sur deux niveaux sont originales et bien conçues. La décoration est faite avec gout. Anne est aux petits soins et délivre de très bons conseils sur la région. Enfin, les petit-déjeuners et les repas du soir sont copieux et excellents. Nous reviendrons...

Astuce pour la chambre : Des chambres au sud, la vue est magnifique au soleil couchant.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 mars 2014

Merci Anne pour l'accueil chaleureux que tu nous as réservé et les repas succulents qui nous ont fait oublier les efforts physiques de la journée. Vin chaud et feu de bois, ambiance authentique et colorée, Anne dans ton château tu nous verras toujours revenir.

Astuce pour la chambre : Confort et décoration c'est super toutefois côté coucher de soleil c'est un plus !
Avis publié : 26 février 2014

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil serein et attentionné d'Anne qui est soucieuse du confort et du bien être de ses hôtes !
Ce fut un retour à une forme d'authenticité qui fait défaut dans nos univers quotidiens plutôt stressants et artificiels !
Le rapport qualité /prix est excellent compte tenu de la qualité des repas, de la chambre simple mais coquette, propre et fonctionnelle, de la beauté de la nature environnante.

Avis publié : 17 février 2014

c'est notre quatrième séjour à San Feliu; nous sommes pas prêt de changer d'endroit! on y est très bien même de mieux en mieux...
l'endroit est magique,calme,reposant,tout est fait pour que ça se passe BIEN!
Anne est au petit soin, les repas sont"top" et l'ambiance aussi...
Anne est de très bon conseil pour les rando,les bains,les circuits,les découvertes.....elle a une très grande connaissance du département.
Nous y revenons en septembre pour nous y ressourcer encore une fois!
NOUS POUVONS QUE VOUS CONSEILLER CE GÏTE..... à bientôt

Astuce pour la chambre : nuit tranquille quelque soit la chambre...
Avis publié : 4 février 2014

Adresse fort recommandable. Chambres simples mais propres, un gite chaleureux ou l'on se sent bien. L'accueil de la maitresse de maison, Anne est sympathique et chaleureux.
La cuisine à base de produits locaux,est tout simplement délicieuse. Cout de chapeau à la cuisinière !!

Avis publié : 15 janvier 2014

Envie de repos, d'évasion et de se sentir comme à la maison, alors pas d'hésitation, vous avez trouvé le lieu qu'il vous faut! Ce gîte offre le plaisir de la montagne, de la nature par sa situation mais aussi par les attentions de la maitresse de maison Anne qui a décoré avec goût et naturel ce lieu chaleureux, qu'elle rend convivial par toutes les attentions qu'elle porte à la décoration, à l'art de la table, aux délicieux plats préparés avec soin, innovants et le plus naturel possible. Les chambres simples et confortables, ont aussi la griffe de la décoration d'Anne. Des idées de randos , des lieux à visiter vous seront proposés. Et si par chance vous êtes en petit comité, un repas aux chandelles devant la cheminée clôturera cette évasion en souvenir mémorable.

Astuce pour la chambre : les chambres au Sud offrent une vue sur les montagnes
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Nous étions un groupe de 8 personnes, nous avons passé un très bon moment au gîte. Les dîners et les petit-déjeuners étaient délicieux. Tout le monde a apprécié les légumes cuisinés!!! Les chambres étaient propres et agréables.
L'accueil était très chaleureux.
Une très bonne adresse pour passer un agréable séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Llo ou ses environs
À 1,9 km
À 4,8 km
l'Atalaya
l'Atalaya
N° 3 sur 3 à Llo

Vous connaissez Gite San Feliu ?

Informations supplémentaires concernant Gite San Feliu

Adresse: Carrer de Sant Feliu, 66800 Llo, France