“Magnifique gîte et bonne accueil!”
Avis sur Gite San Feliu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Llo.
Gite San Feliu
Alès, France
“Magnifique gîte et bonne accueil!”
Avis écrit le 14 mars 2014

Je reviens souvent dans ce gîte avec ma famille et mes amis car on y mange très bien, la décoration est magnifique et on dort très bien la nuit! Et le petit déjeuner avec toutes les confitures maison, je me régale à chaque fois!
Tout près des bains de Llo et pas très loin des piste de ski de Font Romeu ou d'Eyne, c'est idéal! Le gîte a aussi un très beau petit jardin très bien aménagé avec une belle vue sur les Pyrénées!
Et surtout, merci à Anne pour son accueil! ;)

Laurianne H

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cambes, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Je suis venue pour la première fois dans ce petit paradis, avec une amie et sa petite fille de 7 ans.
Anne la maitresse des lieux vous accueille avec gentillesse et simplicité comme si nous étions de sa famille, à 5 heures le thé vous est proposé et le soir au coin du feu un vin chaud vous est offert.
Le diner est inventif et gouteux, divers saveurs vous sont proposées de façons inventives et saines.
Le matin, des confitures inattendues vous sont servies, que des produits de la région.
Les mets sont délicats, et servis dans une ambiance conviviale.
La tisane du soir, chaque jour différente, un régal des papilles.............
C'est un lieu où l'on se ressource!
Quand on découvre ce lieux( qui se mérite, la route n'est pas aisée)on ne peut qu'y revenir!!!!
Merci Anne et à très vite.
Bernadette, Pierrette et Juliette

Astuce pour la chambre : il existe 3 types de chambres, selon votre style
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Je suis revenue à San Feliu pour la quatrième fois. Deux fois en couple, une fois en famille et avec des amis et cette fois avec mes enfants adolescents. Chaque fois nous nous sentons privilégiés de pouvoir passer quelques jours dans un tel endroit. En effet, ici, se trouvent conjugués l'accueil chaleureux d'Anne qui bichonne ses hôtes, petits ou grands; le charme du lieu à la décoration si personnelle, les repas gourmands, sains et inventifs; des chambres charmantes et bien conçues pour l'intimité de chacun; le traditionnel vin chaud au coin du feu; le thé de cinq heures et les délicieux gâteaux; des confitures inédites au petit déjeuner qu'on a envie de cacher dans son sac; les conseils avisés pour découvrir une région riche en activités et en patrimoine. Tout le monde y trouve son compte: on peut skier juste à côté à Eyne, ou bien à Font Romeu, Les Angles ou les autres stations toutes proches; se baigner aux sources chaudes à quelques mètres; se faire masser au gîte; randonner sur de magnifiques chemins à partir du gîte; jouer au golf à Font Romeu; découvrir les traditions et la gastronomie de la Serdagne, se reposer, décompresser, lire, écrire, rêver qu'on change de vie … Merci Anne pour avoir su créer un tel lieu avec une telle âme. Isabelle

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Muret, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons fréquenté le gite pour un séjour au ski en famille. La station d'Eyne est très proche (station familiale dans les sapins). L'ambiance au gite est très sympa. Les chambres familiales sur deux niveaux sont originales et bien conçues. La décoration est faite avec gout. Anne est aux petits soins et délivre de très bons conseils sur la région. Enfin, les petit-déjeuners et les repas du soir sont copieux et excellents. Nous reviendrons...

Astuce pour la chambre : Des chambres au sud, la vue est magnifique au soleil couchant.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cassis, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Merci Anne pour l'accueil chaleureux que tu nous as réservé et les repas succulents qui nous ont fait oublier les efforts physiques de la journée. Vin chaud et feu de bois, ambiance authentique et colorée, Anne dans ton château tu nous verras toujours revenir.

Astuce pour la chambre : Confort et décoration c'est super toutefois côté coucher de soleil c'est un plus !
Bordeaux Saint Clair, France
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil serein et attentionné d'Anne qui est soucieuse du confort et du bien être de ses hôtes !
Ce fut un retour à une forme d'authenticité qui fait défaut dans nos univers quotidiens plutôt stressants et artificiels !
Le rapport qualité /prix est excellent compte tenu de la qualité des repas, de la chambre simple mais coquette, propre et fonctionnelle, de la beauté de la nature environnante.

Banyuls-sur-mer, France
Avis écrit le 17 février 2014

c'est notre quatrième séjour à San Feliu; nous sommes pas prêt de changer d'endroit! on y est très bien même de mieux en mieux...
l'endroit est magique,calme,reposant,tout est fait pour que ça se passe BIEN!
Anne est au petit soin, les repas sont"top" et l'ambiance aussi...
Anne est de très bon conseil pour les rando,les bains,les circuits,les découvertes.....elle a une très grande connaissance du département.
Nous y revenons en septembre pour nous y ressourcer encore une fois!
NOUS POUVONS QUE VOUS CONSEILLER CE GÏTE..... à bientôt

Astuce pour la chambre : nuit tranquille quelque soit la chambre...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Llo ou ses environs
Hotel Planes
Hotel Planes
N° 1 sur 1 à Saillagouse
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 16 à Font Romeu
N° 4 sur 16 à Font Romeu
L'Oustalet Hotel
L'Oustalet Hotel
N° 13 sur 16 à Font Romeu

Vous connaissez Gite San Feliu ?

Informations supplémentaires concernant Gite San Feliu

Établissement : Gite San Feliu