“vraiment ce qu'il nous fallait” 5 5 étoiles
Avis sur Gite San Feliu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Llo
Gite San Feliu
Gite San Feliu a été ajouté à vos Favoris
San Feliu, 66800 Llo, France   |
Nantes, France
“vraiment ce qu'il nous fallait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Calme, grande attention à l'hôte avec la volonté que chacun si retrouve, échange sur les randos, sur les plats de la table d'hôte et sur le contenu des paniers repas remplis de saveurs et d'herbes aromatiques. Anne sait s'adapter et conseiller. Elle aide à personnaliser votre séjour. Le lieu, une ancienne école avec une décoration intérieure aux couleurs chaudes donne envie d'y revenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Voilà une très bonne adresse dans un superbe écrin de nature qui donne envie d'y revenir. Propriétaire accueillante et très aimable. Sobriété et propreté pour ce gite bien agencé.Que demander de plus pour une demi-pension à ce prix là. Sans compter que la qualité et la préparation des plats y est largement.Idem pour la préparation du repas "tiré du sac" pour le lendemain, sans oublier la diversité des confitures maison du petits déjeuner. Un feu d'artifice pour nos papilles! Enfin, je suis très surprise, voir mécontente de lire un commentaire truffé de points négatifs.Bien dommage de ne pas savoir apprécier !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes ravis de ce lieu enchanteur. L accueil est chaleureux et l on s y sent bien. La cuisine est faite maison, les plats sont délicieux. Nous gardons un excellent souvenir de llo où nous avons passés de belles vacances. Adresse fortement conseillée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Carnon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Je connais ce gîte et les personnes qui le tiennent depuis des années maintenant puisque nous nous y rendons tous les ans, l'espace d'un week-end. Nous sommes un groupe d'amis d'une vingtaine de personnes, adultes et enfants confondus.
Chaque année, c'est un régal et un moment de détente apprécié.
La preuve, nous y retournons depuis une dizaine d'années.
Les lieux sont beaux, bien décorés, chaleureux. Les repas sont très bons et exclusivement faits maison. La convivialité que nous y trouvons est exceptionnelle. Nos hôtes sont adorables !
En résumé, je recommande ce gîte pour des amoureux ou un groupe d'amis qui cherche à se détendre loin des tracas quotidiens.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
La Boissière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avions réservé pour 2, une chambre côté montagne avec balcon, pour 98 € avec repas du soir et petit déjeuner.La vue était magnifique avec les collines enneigées.
La chambre était assez petite, juste de quoi faire le tour du lit et l' aménagement intérieur est pour moi, discutable.
Et nous avions une magnifique toile d' araignée au dessus de notre tête dans le lit.
La douche est dans la même pièce que les toilettes et il n' y a pas de bac de douche.
Résultat:l' eau envahit toute la pièce malgré la légère pente du sol.
Mais pas d' inquiétude, une raclette est accrochée au mur afin que vous fassiez vous-même le séchage du sol.
Dans un mobil-home, je veux bien, mais dans un gîte ou hotel pour 98 €...franchement !!!
La cuvette des toilettes était fendue.
Je n 'invente rien, regardez les photos.
La literie était très bonne au niveau confort, si ce n' est un grincement important dès que vous faites le moindre mouvement.
Cette même chambre est dispo pour 60 € sans les repas et petit déj.
J' en déduis que le repas s' élève à 12 ou 13 €.
Pour ce prix, un potage, un plat classique en quantité limitée, fromage et gâteau maison.
Bon mais rien d' extraordinaire.
En revanche, nous étions placés à table avec d' autres personnes très sympa, avec lesquelles nous avons conversé jusqu' à 22H30.
Concernant le volet accueil de l' établissement, très succint, nous étions tous réunis le soir
dans le salon, devant la cheminée, en attendant le diner, mais aucune personne de l' établissement pour converser.
J' avais l' impression d' être en salle d' attente, avec notre vin chaud, qui cependant étant excellent, alors que je n' en bois pas habituellement.
En résumé, rien de grave à reprocher, mais nous n' y retournerons pas, car on peut trouver mieux pour le même tarif.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté montagne ont une belle vue mais sont plus chères et de toute manière, vous irez ce...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mazamet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

nous sommes de grands habitués du gite de Llo,
encore une fois cette année; tout etait parfait : l'accueil chaleureux et personnalisé pour notre grande famille, des repas excellents , copieux et de qualité qui tiennent en compte des désidératas de chacun, des petits-déjeuners avec des confitures maison remarquables, des chambres très propres et récemment réaménagées en bien plus "cosy", un salon très chaleureux où il fait bon se mettre au coin du feu après une journée de ski.
bref tout pour faire de notre séjour un très bon moment pour oublier le quotidien et se re-sourcer ; IL FAUT CONTINUER DANS CET OPTIQUE.

Astuce pour la chambre : a conseiller ++++
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Je reviens à San Feliu pour la 5eme fois. En famille avec des enfants, en couple, ou avec des amis, c'est un endroit où chacun se sent bien, et où l'on a plaisir à rencontrer et partager des expériences avec d'autres voyageurs ou randonneurs. Anne nous accueille toujours avec gentillesse, délicatesse et simplicité. La terrasse, le salon avec sa cheminée, et les salles-à-manger sont des lieux très agréables. Les chambres sont simples et joliment décorées.
Il y a un garde manger et une cuisine collective très bien équipée, pour préparer des pique-niques. Anne fournit aussi de délicieux paniers repas. La nourriture "maison" est excellente. Anne tient à la disposition de chacun des cartes de la région, elle est une mine de renseignement sur les lieux de randonnée, la nature, mais aussi la culture de la région, et la culture en général ! Enfin, rapport qualité prix, on ne fait pas mieux dans le coin.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus agréables l'hiver, car plus ensoleillées.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Llo ou ses environs
Hotel Planes
N° 10 sur 18 à Font Romeu
Hotel Le Romarin
Hotel Le Romarin
N° 11 sur 18 à Font Romeu

Vous connaissez Gite San Feliu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite San Feliu

Adresse: San Feliu, 66800 Llo, France