“super w-end du 8 mai!” 4 5 étoiles
Avis sur Gite San Feliu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Llo
Gite San Feliu
Gite San Feliu a été ajouté à vos Favoris
San Feliu, 66800 Llo, France   |
Vias, France
“super w-end du 8 mai!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

comme toujours Anne nous accueille avec sympathie et reste à notre écoute pour nous renseigner et veiller à notre bien être au gîte...elle prépare d excellents petits plats.
Les chambres sont décorée avec goût, et il règne dans cet établissement une convivialité et un échange agréable entre tous les convives.
A bientôt ,Famille vaillier.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons avec un petit groupe ( de 5 à 9 personnes pour les repas) fait un stage de Pilates à LLO et avons été accueilli par Anne, la très attentive,accueillante et discrète Hôtesse du gîte de San Feliu. Les chambres sont très jolies, décorées chacune avec un style simple, pratique (grand placard), mais charmant, mon lit était très confortable et de bonne qualité ( Important après le sport !). Les salles de bain sont simples mais bien équipées et bénéficient d'une bonne aération ( vélux sur le toit).
Il y a également un grand salon très agréable et confortable pour se retrouver et se reposer autour de la cheminée.
Mais surtout Anne est une merveilleuse cuisinière qui avec des ingrédients simples et naturels ( tourte aux pissenlits, soupe d'orties, délicieuses confitures maison...) nous a régalé lors des repas pris dans une des ravissantes salles à manger ( à noter la déco avec le magnifique ratelier couvert de fleurs sauvages séchées) mais aussi avec les paniers repas que nous avons pu déguster en randonnée le lond du Ségre.
Nous avons aussi profité du merveilleux jardin bien ombragé, ensoleillé, avec une très belle vue sur le village et la vallée.
Je ne rêve que d'une chose, y retourner !!!
Un grand merci à Anne et à Souhila notre charmante animatrice et organisatrice de ce séjour, professeur de Pilates au Studio Pilates à Narbonne.

Ghislaine DELCOURT

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes trés agréables, nous avons les tester puisque nous en avons occupées 4
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Calme, grande attention à l'hôte avec la volonté que chacun si retrouve, échange sur les randos, sur les plats de la table d'hôte et sur le contenu des paniers repas remplis de saveurs et d'herbes aromatiques. Anne sait s'adapter et conseiller. Elle aide à personnaliser votre séjour. Le lieu, une ancienne école avec une décoration intérieure aux couleurs chaudes donne envie d'y revenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Voilà une très bonne adresse dans un superbe écrin de nature qui donne envie d'y revenir. Propriétaire accueillante et très aimable. Sobriété et propreté pour ce gite bien agencé.Que demander de plus pour une demi-pension à ce prix là. Sans compter que la qualité et la préparation des plats y est largement.Idem pour la préparation du repas "tiré du sac" pour le lendemain, sans oublier la diversité des confitures maison du petits déjeuner. Un feu d'artifice pour nos papilles! Enfin, je suis très surprise, voir mécontente de lire un commentaire truffé de points négatifs.Bien dommage de ne pas savoir apprécier !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes ravis de ce lieu enchanteur. L accueil est chaleureux et l on s y sent bien. La cuisine est faite maison, les plats sont délicieux. Nous gardons un excellent souvenir de llo où nous avons passés de belles vacances. Adresse fortement conseillée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Carnon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Je connais ce gîte et les personnes qui le tiennent depuis des années maintenant puisque nous nous y rendons tous les ans, l'espace d'un week-end. Nous sommes un groupe d'amis d'une vingtaine de personnes, adultes et enfants confondus.
Chaque année, c'est un régal et un moment de détente apprécié.
La preuve, nous y retournons depuis une dizaine d'années.
Les lieux sont beaux, bien décorés, chaleureux. Les repas sont très bons et exclusivement faits maison. La convivialité que nous y trouvons est exceptionnelle. Nos hôtes sont adorables !
En résumé, je recommande ce gîte pour des amoureux ou un groupe d'amis qui cherche à se détendre loin des tracas quotidiens.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
La Boissière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avions réservé pour 2, une chambre côté montagne avec balcon, pour 98 € avec repas du soir et petit déjeuner.La vue était magnifique avec les collines enneigées.
La chambre était assez petite, juste de quoi faire le tour du lit et l' aménagement intérieur est pour moi, discutable.
Et nous avions une magnifique toile d' araignée au dessus de notre tête dans le lit.
La douche est dans la même pièce que les toilettes et il n' y a pas de bac de douche.
Résultat:l' eau envahit toute la pièce malgré la légère pente du sol.
Mais pas d' inquiétude, une raclette est accrochée au mur afin que vous fassiez vous-même le séchage du sol.
Dans un mobil-home, je veux bien, mais dans un gîte ou hotel pour 98 €...franchement !!!
La cuvette des toilettes était fendue.
Je n 'invente rien, regardez les photos.
La literie était très bonne au niveau confort, si ce n' est un grincement important dès que vous faites le moindre mouvement.
Cette même chambre est dispo pour 60 € sans les repas et petit déj.
J' en déduis que le repas s' élève à 12 ou 13 €.
Pour ce prix, un potage, un plat classique en quantité limitée, fromage et gâteau maison.
Bon mais rien d' extraordinaire.
En revanche, nous étions placés à table avec d' autres personnes très sympa, avec lesquelles nous avons conversé jusqu' à 22H30.
Concernant le volet accueil de l' établissement, très succint, nous étions tous réunis le soir
dans le salon, devant la cheminée, en attendant le diner, mais aucune personne de l' établissement pour converser.
J' avais l' impression d' être en salle d' attente, avec notre vin chaud, qui cependant étant excellent, alors que je n' en bois pas habituellement.
En résumé, rien de grave à reprocher, mais nous n' y retournerons pas, car on peut trouver mieux pour le même tarif.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté montagne ont une belle vue mais sont plus chères et de toute manière, vous irez ce...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Llo ou ses environs
Hotel Planes
N° 10 sur 18 à Font Romeu
Hotel Le Romarin
Hotel Le Romarin
N° 11 sur 18 à Font Romeu

Vous connaissez Gite San Feliu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite San Feliu

Adresse: San Feliu, 66800 Llo, France