Gite San Feliu
Residence Le Pic de l'Ours(Font-Romeu-Odeillo-Via)
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel L'Oree Du Bois(Font-Romeu-Odeillo-Via)
  • Restaurant
    • Parking gratuit
    Pyrenees Hotel(Font-Romeu-Odeillo-Via)
    Très bien 4/5
    • Piscine
    Residence Le Clos de Marie(Font-Romeu-Odeillo-Via)
    Super 4,5/5
      Hotel De La Poste- Font-Romeu(Font-Romeu-Odeillo-Via)
      • Restaurant
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 15 juillet 2014

Venu pour une nuit afin de profiter des Pyrénées nous avons trouvé un lieu idéal où l'on aurait bien passé plus de temps. Au charme du gîte s'est ajouté le plaisir du dîner qui fut excellent. Chaque produit servi est d'un très grande qualité, jusqu'au pain qui permet de bien démarrer la journée lors du petit déjeuner. Enfin, un accueil charmant de notre hôte. En résumé une adresse a conserver pour y revenir et passer d'agréables moments.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
      Avis publié : 14 juillet 2014

Très bon gîte que nous avons découvert lors de notre transpyrénéenne en deux chevaux. Anne, qui est seule, vous accueille, vous écoute et vous prépare d'excellents repas. Les locaux sont simples et très propes bref, une adresse où revenir !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
      Avis publié : 9 juillet 2014

Anne, une parfaite hôtesse, sait organiser les tables afin de permettre les échanges entre convives, elle nous régale de soupes, plats régionaux, desserts maison, tisanes variées.
      le matin, le pain local couvert des différentes confitures maison sait nous faire démarrer la journée sous de bons auspices.
      nous avons passé là-bas, une semaine à randonner, avec les conseils d'Anne pour les balades, ou même pour les visites en cas de temps plus instable.
      une seule certitude : il faut revenir

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
      Avis publié : 24 mai 2014

comme toujours Anne nous accueille avec sympathie et reste à notre écoute pour nous renseigner et veiller à notre bien être au gîte...elle prépare d excellents petits plats.
      Les chambres sont décorée avec goût, et il règne dans cet établissement une convivialité et un échange agréable entre tous les convives.
      A bientôt ,Famille vaillier.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
      Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons avec un petit groupe ( de 5 à 9 personnes pour les repas) fait un stage de Pilates à LLO et avons été accueilli par Anne, la très attentive,accueillante et discrète Hôtesse du gîte de San Feliu. Les chambres sont très jolies, décorées chacune avec un style simple, pratique (grand placard), mais charmant, mon lit était très confortable et de bonne qualité ( Important après le sport !). Les salles de bain sont simples mais bien équipées et bénéficient d'une bonne aération ( vélux sur le toit).
      Il y a également un grand salon très agréable et confortable pour se retrouver et se reposer autour de la cheminée.
      Mais surtout Anne est une merveilleuse cuisinière qui avec des ingrédients simples et naturels ( tourte aux pissenlits, soupe d'orties, délicieuses confitures maison...) nous a régalé lors des repas pris dans une des ravissantes salles à manger ( à noter la déco avec le magnifique ratelier couvert de fleurs sauvages séchées) mais aussi avec les paniers repas que nous avons pu déguster en randonnée le lond du Ségre.
      Nous avons aussi profité du merveilleux jardin bien ombragé, ensoleillé, avec une très belle vue sur le village et la vallée.
      Je ne rêve que d'une chose, y retourner !!!
      Un grand merci à Anne et à Souhila notre charmante animatrice et organisatrice de ce séjour, professeur de Pilates au Studio Pilates à Narbonne.

Ghislaine DELCOURT

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes trés agréables, nous avons les tester puisque nous en avons occupées 4
      • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis