“un séjour très réussi”
Avis sur Gite San Feliu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Llo.
Gite San Feliu
Walbach, France
“un séjour très réussi”
Avis écrit le 2 août 2014

Très chouette accueil d Anne au joli gite 'san Feliu' à LLO : bien randonné, bien visité, bien mangé, bien dormi, bien paressé sous le cerisier !
merci à Anne pour ses cartes topo, ses conseils, sa disponibilité, ses confitures et soupes variées !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 26 juillet 2014

Excellente adresse! Cet endroit est plein de charme, de sérénité et de convivialité. Merci à Anne pour sa disponibilité, son accueil, sa cuisine, ses confitures (tout est fait maison) et ses bonnes adresses Nous reviendrons, c'est sûr!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lentilly, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Un séjour chez Anne, au gîte de San Feliu, dans le ravissant village de Llo (proncez Yo), c'est l'assurance de trouver... tout : la gentillesse, la simplicité de l'accueil, le confort des chambres et de la maison en général, la douceur du jardin, l'excellence et l'originalité de la cuisine, des conseils culinaires, touristiques, la présence de Anne, attentive et discrète à la fois.
Tout est à disposition, sans avoir à demander car Anne veille sur vous.
Nous étions un groupe de 10 randonneurs chez Anne, fin juin 2014, habitués aux gîtes et nous avons trouvé une qualité de gîte et d'accueil au top.
Anne, nous vous souhaitons tout le meilleur pour l'avenir.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Coursac, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons gardé un très bon souvenir de nos trois journées passées au gîte. Anne a toujours été disponible pour nous donner les bons conseils sur les randonnées, les activités diverses ainsi que sur les producteurs comme l'apiculteur Yves et Jane RUSILLY à ESTAVAR-Caillastres 66800 SAILLAGOUSE.

Elle a régalé nos papilles avec des mets toujours raffinés, cuisinés avec passion jusqu'aux infusions du jardin.

A l'occasion de ce séjour, nous nous sommes offerts une séance de massage relaxant avec Pascale qui vient au gîte sur rendez-vous.

vous pouvez réserver une chambre sans modération...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Venu pour une nuit afin de profiter des Pyrénées nous avons trouvé un lieu idéal où l'on aurait bien passé plus de temps. Au charme du gîte s'est ajouté le plaisir du dîner qui fut excellent. Chaque produit servi est d'un très grande qualité, jusqu'au pain qui permet de bien démarrer la journée lors du petit déjeuner. Enfin, un accueil charmant de notre hôte. En résumé une adresse a conserver pour y revenir et passer d'agréables moments.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Castres, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bon gîte que nous avons découvert lors de notre transpyrénéenne en deux chevaux. Anne, qui est seule, vous accueille, vous écoute et vous prépare d'excellents repas. Les locaux sont simples et très propes bref, une adresse où revenir !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 juillet 2014

Anne, une parfaite hôtesse, sait organiser les tables afin de permettre les échanges entre convives, elle nous régale de soupes, plats régionaux, desserts maison, tisanes variées.
le matin, le pain local couvert des différentes confitures maison sait nous faire démarrer la journée sous de bons auspices.
nous avons passé là-bas, une semaine à randonner, avec les conseils d'Anne pour les balades, ou même pour les visites en cas de temps plus instable.
une seule certitude : il faut revenir

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Llo ou ses environs
Hotel Planes
Hotel Bernat de So
Hotel Bernat de So
N° 1 sur 3 à Llivia
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 16 à Font Romeu
Hotel Parada Puigcerda
Hotel Parada Puigcerda
N° 1 sur 9 à Puigcerda

Vous connaissez Gite San Feliu ?

Informations supplémentaires concernant Gite San Feliu

Établissement : Gite San Feliu