“Un gite et une hotesse de charme” 5 sur 5 bulles
Avis sur Gite San Feliu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Llo.
Gite San Feliu
Auxon, France
“Un gite et une hotesse de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé une semaine exceptionnelle. Le cadre est propice aux randonnées de tous les niveaux. Les paysages sont magnifiques. Le gite est spacieux, confortable, agréable, reposant et chaleureux. Mais surtout, Anne sait donner une âme à ce lieu. Par sa présence, elle anime vos soirées. Philosophe et pleine de sagesse, elle favorise les échanges entre les visiteurs. Nous avons pu rencontrer des gens exceptionnels. Nous reviendrons dès que possible. Catherine et Eric.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Walbach, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Très chouette accueil d Anne au joli gite 'san Feliu' à LLO : bien randonné, bien visité, bien mangé, bien dormi, bien paressé sous le cerisier !
merci à Anne pour ses cartes topo, ses conseils, sa disponibilité, ses confitures et soupes variées !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Excellente adresse! Cet endroit est plein de charme, de sérénité et de convivialité. Merci à Anne pour sa disponibilité, son accueil, sa cuisine, ses confitures (tout est fait maison) et ses bonnes adresses Nous reviendrons, c'est sûr!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lentilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un séjour chez Anne, au gîte de San Feliu, dans le ravissant village de Llo (proncez Yo), c'est l'assurance de trouver... tout : la gentillesse, la simplicité de l'accueil, le confort des chambres et de la maison en général, la douceur du jardin, l'excellence et l'originalité de la cuisine, des conseils culinaires, touristiques, la présence de Anne, attentive et discrète à la fois.
Tout est à disposition, sans avoir à demander car Anne veille sur vous.
Nous étions un groupe de 10 randonneurs chez Anne, fin juin 2014, habitués aux gîtes et nous avons trouvé une qualité de gîte et d'accueil au top.
Anne, nous vous souhaitons tout le meilleur pour l'avenir.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Coursac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons gardé un très bon souvenir de nos trois journées passées au gîte. Anne a toujours été disponible pour nous donner les bons conseils sur les randonnées, les activités diverses ainsi que sur les producteurs comme l'apiculteur Yves et Jane RUSILLY à ESTAVAR-Caillastres 66800 SAILLAGOUSE.

Elle a régalé nos papilles avec des mets toujours raffinés, cuisinés avec passion jusqu'aux infusions du jardin.

A l'occasion de ce séjour, nous nous sommes offerts une séance de massage relaxant avec Pascale qui vient au gîte sur rendez-vous.

vous pouvez réserver une chambre sans modération...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Venu pour une nuit afin de profiter des Pyrénées nous avons trouvé un lieu idéal où l'on aurait bien passé plus de temps. Au charme du gîte s'est ajouté le plaisir du dîner qui fut excellent. Chaque produit servi est d'un très grande qualité, jusqu'au pain qui permet de bien démarrer la journée lors du petit déjeuner. Enfin, un accueil charmant de notre hôte. En résumé une adresse a conserver pour y revenir et passer d'agréables moments.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Castres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bon gîte que nous avons découvert lors de notre transpyrénéenne en deux chevaux. Anne, qui est seule, vous accueille, vous écoute et vous prépare d'excellents repas. Les locaux sont simples et très propes bref, une adresse où revenir !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Llo ou ses environs
Hotel Planes
Hotel Planes
N° 1 sur 1 à Saillagouse
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 17 à Font Romeu
N° 3 sur 17 à Font Romeu
Le Clos Cerdan
Le Clos Cerdan
N° 1 sur 2 à Mont-Louis

Vous connaissez Gite San Feliu ?

Informations supplémentaires concernant Gite San Feliu

Établissement : Gite San Feliu