“Un enchantement !”
Avis sur Gite San Feliu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Llo.
Gite San Feliu
Marseille, France
“Un enchantement !”
Avis écrit le 8 août 2014

Aller en Cerdagne et ne pas dormir au gite San Feliu serait une grave erreur !
Nous y avons passé une semaine en Juillet avec notre bébé de 7mois, et nous avons adoré la disponibilité, les attentions, les conseils, la cuisine et la gentillesse de Anne.
On se sent tellement bien en ce lieux qu'on a du mal à en partir ! ...mais nous y reviendrons, c'est certain !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

nous avons passé une semaine au gîte san feliu à llo, un des plus beaux villages de cerdagne, idéalement situé pour faire des randonnées diverses et variées. Excellent rapport qualité prix au gîte san feliu : accueil chaleureux, cadre authentique avec éléments de décoration en harmonie avec la nature environnante et surtout très bonne cuisine inventive, goûteuse, élaborée avec des produits locaux. Un grand merci à Anne Constantin ! Nous reviendrons avec plaisir.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Marcillac-Vallon, France
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte , tout à l'image d'Anne qui l'anime avec discrétion, disponibilité et charme.

C'est une ancienne école qui a été aménagée et décorée de façon délicate et harmonieuse.
Les pièces communes sont spacieuses et préservent en même temps des espaces intimes

Une cuisine et une salle à manger pour ceux qui désirent déjeuner sur place avec frigos et placards pour les provisions personnelles

Un petit jardin propice à la tranquillité et aussi une longue terrasse ombragée si besoin face au paysage .

Le soir , une table d'hôte avec des plats délicieusement cuisinés par Anne , des soupes variées et inhabituelles , un plat principal , herbes aromatiques et épices sont souvent à l'honneur et toujours un gâteau maison différent chaque soir.
Nous avons eu la chance de partager notre table avec un couple savoureux qui nous a enchanté. Anne favorise les échanges avec une grande discrétion .
Le matin, les confitures maison sont aussi un régal (hum ! le melon à l'anis vert.......)

Les chambres sont petites mais fonctionnelles et très coquettes , en bas un lit , un grand placard et à l'étage une mezzanine avec petite table et fauteuil et la salle d'eau.
Nous avions une chambre avec balcon donnant sur la vallée (à privilégier )

Le gîte est très bien situé , au cœur du village et tout près des bains et de tout ce qu'offre la Cerdagne .
Anna est toujours disponible pour indiquer une ballade , un marché , un lieu à visiter , prêter une carte , un livre ............
Les lieux ont vraiment été pensé dans leur conception pour le pratique et le bien être des pensionnaires .

Vous l'aurez compris , ce séjour nous a enthousiasmé et l'accueil trouvé dans ce gite y a largement contribué.

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon permettent de profiter pleinement du paysage et sont mieux exposées au sole...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
carvin
Avis écrit le 4 août 2014

c'est un endroit merveilleux situé en pleine nature.
Le gite est très confortable. Les chambres douces et accueillantes.
Anne, la maîtresse des lieux, saura vous accueillir avec sa gentillesse, ses conseils, et surtout ses petits plats fait maison d'un délice enchanteur.
Le décor est magnifique. On se ressource à merveille ...c'est la porte du paradis !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Auxon, France
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé une semaine exceptionnelle. Le cadre est propice aux randonnées de tous les niveaux. Les paysages sont magnifiques. Le gite est spacieux, confortable, agréable, reposant et chaleureux. Mais surtout, Anne sait donner une âme à ce lieu. Par sa présence, elle anime vos soirées. Philosophe et pleine de sagesse, elle favorise les échanges entre les visiteurs. Nous avons pu rencontrer des gens exceptionnels. Nous reviendrons dès que possible. Catherine et Eric.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Walbach, France
Avis écrit le 2 août 2014

Très chouette accueil d Anne au joli gite 'san Feliu' à LLO : bien randonné, bien visité, bien mangé, bien dormi, bien paressé sous le cerisier !
merci à Anne pour ses cartes topo, ses conseils, sa disponibilité, ses confitures et soupes variées !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juillet 2014

Excellente adresse! Cet endroit est plein de charme, de sérénité et de convivialité. Merci à Anne pour sa disponibilité, son accueil, sa cuisine, ses confitures (tout est fait maison) et ses bonnes adresses Nous reviendrons, c'est sûr!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Llo ou ses environs
Hotel Planes
Hotel Planes
N° 1 sur 1 à Saillagouse
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 16 à Font Romeu
N° 1 sur 1 à Osseja
Château de Riell
Château de Riell
N° 1 sur 2 à Molitg-les-Bains

Vous connaissez Gite San Feliu ?

Informations supplémentaires concernant Gite San Feliu

Établissement : Gite San Feliu