“Que dire de plus?” 5 sur 5 bulles
Avis sur Gite San Feliu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Llo.
Gite San Feliu
“Que dire de plus?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Un endroit magnifique, un gîte chaleureux, une cuisine créative et goûteuse, des ballades inoubliables et surtout Anne ... qui par la qualité de son accueil, son goût des belles et bonnes choses, nous enchante. Evelyne.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans ce gîte pittoresque situé à Llo, un charmant village avoisinant la frontière espagnole. Cette superbe région regorge d'une culture, d'une histoire et d'un patrimoine naturel riche que je conseille d'aller découvrir : monuments historiques tels que la citadelle de Mont Louis conçue par Vauban, Fours solaires, villages de montagne, la vallée d'Eyne et ses fleurs, les bains chauds sulfureux, Les lacs des Bouillouses... Il y en a vraiment pour tous les goûts et son microclimat favorable nous a permis de jouir d'un temps splendide quand le reste de la France était sous les eaux. Avec son architecture en pierre, le gîte est à l'image de cet environnement préservé. On s'y sent comme à la maison ! Nous avons été merveilleusement accueillis par Anne Constantin qui nous a rapidement installés et conseillés sur notre séjour. Sa cuisine est divine ! j'exagère à peine, elle utilise des produits locaux et invente des recettes auxquelles nous n'aurions jamais pensé et c'est gagné à chaque fois ! D'ailleurs cet avis est largement partagé par les autres convives assis à la même table qui ponctuent leurs bouchées par un "mmm c'est excellent" plusieurs fois dans la soirée. L'ambiance est très conviviale, on ne tarde pas à créer des liens avec les autres résidents en discutant de nos aventures respectives. Cette ambiance donne l'impression de faire partie d'une grande famille qu'on est triste de quitter à la fin.
Nous avons occupés une chambre avec balcon et mezzanine très confortable, j'ai ramené deux des délicieuses confitures maison (pêche et lavande, un régal !) ainsi que quelques souvenirs disponibles au gîte : carte postale, marque-pages...
Nous reviendrons lors d'un prochain séjour c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une chambre au sud avec balcon une magnifique vue s'offrira à vous !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Quel plaisir de découvrir cette magnifique région, quel plaisir de le faire en logeant à San Feliu.
Llo est un endroit magnifique, et le gite de San Feliu est superbe.
Chambre pour cinq. Les trois enfants sur la mezzanine, les adultes en bas, à coté du petit salon et sa bibliothèque. On est presque à la maison.
Le soir, la terrasse nous accueille pour attendre le diner autour d'un verre de vin.
Les dîners sont un régal, tant pour les papilles que pour la convivialité du repas partagé avec les autres vacanciers. On se raconte sa journée, on échange les plans du lendemain, et on commente ce que l'on mange ! "Je n'avais jamais mangé ça, qu'est ce que c'est bon !" "Et cette herbe, qui donne ce petit gout relevé, vous pensez que c'est quoi ?" "Quelqu'un sait ce qu'il y a en dessert ce soir ? Hier, la charlotte était vraiment top !"
Cette convivialité est le fruit du travail de la maîtresse de maison, au fourneaux, comme à l'organisation de sa tablée, plaçant les uns et les autres ici ou là, pour les amener à ces moments de bonheur simple partagé.
Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir le petit déjeuner et son lot de confitures maisons ...
Il y a tant de choses à voir dans cette région que nous y reviendrons, et cela sera à San Feliu, c'est sûr.
Nous avons trouvé dans ce gîte un point de chute certain pour notre prochain séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Aller en Cerdagne et ne pas dormir au gite San Feliu serait une grave erreur !
Nous y avons passé une semaine en Juillet avec notre bébé de 7mois, et nous avons adoré la disponibilité, les attentions, les conseils, la cuisine et la gentillesse de Anne.
On se sent tellement bien en ce lieux qu'on a du mal à en partir ! ...mais nous y reviendrons, c'est certain !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

nous avons passé une semaine au gîte san feliu à llo, un des plus beaux villages de cerdagne, idéalement situé pour faire des randonnées diverses et variées. Excellent rapport qualité prix au gîte san feliu : accueil chaleureux, cadre authentique avec éléments de décoration en harmonie avec la nature environnante et surtout très bonne cuisine inventive, goûteuse, élaborée avec des produits locaux. Un grand merci à Anne Constantin ! Nous reviendrons avec plaisir.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Marcillac-Vallon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte , tout à l'image d'Anne qui l'anime avec discrétion, disponibilité et charme.

C'est une ancienne école qui a été aménagée et décorée de façon délicate et harmonieuse.
Les pièces communes sont spacieuses et préservent en même temps des espaces intimes

Une cuisine et une salle à manger pour ceux qui désirent déjeuner sur place avec frigos et placards pour les provisions personnelles

Un petit jardin propice à la tranquillité et aussi une longue terrasse ombragée si besoin face au paysage .

Le soir , une table d'hôte avec des plats délicieusement cuisinés par Anne , des soupes variées et inhabituelles , un plat principal , herbes aromatiques et épices sont souvent à l'honneur et toujours un gâteau maison différent chaque soir.
Nous avons eu la chance de partager notre table avec un couple savoureux qui nous a enchanté. Anne favorise les échanges avec une grande discrétion .
Le matin, les confitures maison sont aussi un régal (hum ! le melon à l'anis vert.......)

Les chambres sont petites mais fonctionnelles et très coquettes , en bas un lit , un grand placard et à l'étage une mezzanine avec petite table et fauteuil et la salle d'eau.
Nous avions une chambre avec balcon donnant sur la vallée (à privilégier )

Le gîte est très bien situé , au cœur du village et tout près des bains et de tout ce qu'offre la Cerdagne .
Anna est toujours disponible pour indiquer une ballade , un marché , un lieu à visiter , prêter une carte , un livre ............
Les lieux ont vraiment été pensé dans leur conception pour le pratique et le bien être des pensionnaires .

Vous l'aurez compris , ce séjour nous a enthousiasmé et l'accueil trouvé dans ce gite y a largement contribué.

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon permettent de profiter pleinement du paysage et sont mieux exposées au sole...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
carvin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

c'est un endroit merveilleux situé en pleine nature.
Le gite est très confortable. Les chambres douces et accueillantes.
Anne, la maîtresse des lieux, saura vous accueillir avec sa gentillesse, ses conseils, et surtout ses petits plats fait maison d'un délice enchanteur.
Le décor est magnifique. On se ressource à merveille ...c'est la porte du paradis !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Llo ou ses environs
Hotel Planes
Hotel Planes
N° 1 sur 1 à Saillagouse
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 17 à Font Romeu
N° 3 sur 17 à Font Romeu
Le Clos Cerdan
Le Clos Cerdan
N° 1 sur 2 à Mont-Louis

Vous connaissez Gite San Feliu ?

Informations supplémentaires concernant Gite San Feliu

Établissement : Gite San Feliu