“Excellent rapport qualité - prix.”
Avis sur Le Commerce

Le Commerce
Classé n° 7 sur 31 Restaurants à Mirepoix
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 12 août 2014

Très bon accueil, terrasse très sympathique et repas très appréciable par sa fraicheur et son "fait-maison". Très bon restaurant typique de Mirepoix qui permet d'éviter les pièges à touristes de la place centrale du village !

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Quelle déception, cuisine médiocre moins bonne que dans une cafétéria. Rien de local tout industriel du début à la fin à un prix très élevé. Il fait parti des plus mauvais restaurant que je connaisse. Passez sans vous arrêter choisir un autre restaurant cela évitera de gaspiller votre argent dans de la mal bouffe.

Avis publié : 3 août 2014

bon restaurant, rapport qualité-prix. dîner sous les arbres, très sympa en été et le service est bien tenu depuis des années par les mêmes personnes. Je vous le recommande si vous êtes dans le coin.

Avis publié : 31 juillet 2014

Très bon moment passé dans cet établissement. Nos trois enfants et nous fûmes enchantés par tous les plats servis. On y retournera !

Avis publié : 25 juillet 2014

ambiance retro authentique : le cadre est rustique, en eté il faut manger dans la cour sous les grands arbres, l'ambiance est belle! grande carte avec choix interessant aussi bien dans les entrees, les plats, les desserts. la cuisine est tout a fait honnête, les plats genereusement servis, c'est bon et gouteux : que souhaiter de plus? carte des vins correcte et a des prix abordables. bref une bonne adresse, un peu vieillote mais ça fait partie de la couleur locale! Service aimable et efficace. La patronne, dame d'un age fort respectable, tient la caisse et ne se trompe pas dans les chiffres!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Commerce ont aussi consulté

Mirepoix, Ariege

Vous connaissez Le Commerce ?