“TRES TRES DECU !!!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2012

J'ai plusieurs fois diné ou soupé dans cet établissement il y a quelques années. J'y suis retourné vendredi dernier en amoureux pour fêter un évènement.
2 menus gastronomiques accompagné d'un Aloxe Corton.
A signaler...
Foie gras manquant d'assaisonnement sur lit de salade......comble du mauvais goût
Table non nappée
verres ballons premier prix chez la foire fouille
pain servi à la pince mais posé à même la table non nappée
café servi avec la paume de la main sur la tasse, les doigts enserrant la soucoupe
très mauvais service
cuisine moyenne ne méritant pas le terme de "gastronomique"
rapport qualité prix à la limite de l'escroquerie 129 euros pour le couple
je suis offusqué de la prestation de cet établissement et je n'y remettrai jamais plus les pieds. J

Avis publié : 20 janvier 2012

De passage à Mirepoix , nous nous sommes restaurés deux soirs d'affilée au restaurant Les Minotiers . Cet établissement situé à la sortie de la ville bénéficie d'un vaste parking permettant aux clients de se garer devant l'entrée . Le cadre est sympathique . Le service est simple mais chaleureux ( peut-être un peu rapide ) . La cuisine familiale nous a beaucoup plus aussi bien au niveau de la qualité que de la quantité ( ce qui est rare de nos jours ) . J e vous conseille de vous attarder auprès du tournedos de boeuf au foie gras ou avec le filet accompagné d'une délicieuse fondue de fromage pyrénéen . Une bonne adresse à retenir .

Avis publié : 8 novembre 2011

Nous avons été merveilleusement accueillis, avec beaucoup de gentillesse!
Nous étions sur le recul après la lecture de certains avis, mais notre surprise a été agréable!Le personnel est très agréable et efficace, de bon conseil et souriant!
Les plats servis, goûteux, copieux!
Finalement nous ne devions y manger un seul soir, et avons décidé de renouveler cette bonne expérience, le lendemain!

Avis publié : 5 août 2011

Que du positif pour ce restaurant avec une carte très variée. Le menu à 27 euros est parfait. Rien à re dire. On sort le ventre plein, on mange très bien, les plats sont de bonnes qualités vraiment. On peut manger dehors ou dedans. Les salles sont spacieuses et décorés avec soin. Le service est impeccable, gentil, sourire, petite parole agréable, rien à dire de plus je vous le conseille vivement.

Avis publié : 1 février 2011

: pou un restaurant qui se veut ' gastronomique " . Personne pour vous acceuillir...ca commence mal !!! A la commande , la serveuse ne connait pas le menu...entrees posees toujours pas de vin de pain...il faut reclamer . Cote cuisine...la c est le ' bide complet ' , l agneau en croute en particulier... Sans creativite...insipide et sans saveur. Personne pour vous remercier au depart A oublier tres vite et a ne pas recommander .

( 135 euros pour 4 hors boissons )

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant LES MINOTIERS ont aussi consulté

Mirepoix, Ariege

Vous connaissez Hotel Restaurant LES MINOTIERS ?