“Inoubliable”

Hotel Restaurant LES MINOTIERS
Classé n° 8 sur 28 Restaurants à Mirepoix
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Périssac, France
“Inoubliable”
Avis écrit le 20 septembre 2012

Service et accueil fort agréable.
La nourriture fond dans la bouche : C'est succulent !
J'ai choisi un menu original . Chaque plat est accompagné du verre de verre qui convient : C'est une très bonne idée.
Que dire de plus ? La décoration est très appréciable. Murs en pierres agrémentés de tableaux d'artistes.
J'ai offert ce restaurant à mon mari pour son anniversaire : Le 12 septembre 2012, alors que nous étions en vacances en Ariège...J'habite loin...Dommage j'y retournerai volontier. Je vous le recommande vivement !!!

• Visité en septembre 2012

Pamiers, France
“TRES DECEVANT”
Avis écrit le 10 août 2012

Aucune considération ni attention à notre égard malgré le handicap de ma mère. Il a fallu se débrouiller seuls avec le fauteuil roulant pour slalomer entre les tables. Apéritif sans amuse-gueules, plats moyens, service quasi-inexistants malgré une addition à plus de 200 euros pour 3. Personne pour nous raccompagner après paiement de l'addition et pas un au revoir. Fidèle client, j'ai écrit au Directeur de l'établissement pour lui faire part de ma déception. Je n'ai jamais reçu de réponse... J'evite désormais cet établissement.

• Visité en septembre 2011
Chalabre, France
“TRES TRES DECU !!!”
Avis écrit le 31 juillet 2012

J'ai plusieurs fois diné ou soupé dans cet établissement il y a quelques années. J'y suis retourné vendredi dernier en amoureux pour fêter un évènement.
2 menus gastronomiques accompagné d'un Aloxe Corton.
A signaler...
Foie gras manquant d'assaisonnement sur lit de salade......comble du mauvais goût
Table non nappée
verres ballons premier prix chez la foire fouille
pain servi à la pince mais posé à même la table non nappée
café servi avec la paume de la main sur la tasse, les doigts enserrant la soucoupe
très mauvais service
cuisine moyenne ne méritant pas le terme de "gastronomique"
rapport qualité prix à la limite de l'escroquerie 129 euros pour le couple
je suis offusqué de la prestation de cet établissement et je n'y remettrai jamais plus les pieds. J

• Visité en juillet 2012
Marseille, France
“Une bien bonne surprise!”
Avis écrit le 20 janvier 2012

De passage à Mirepoix , nous nous sommes restaurés deux soirs d'affilée au restaurant Les Minotiers . Cet établissement situé à la sortie de la ville bénéficie d'un vaste parking permettant aux clients de se garer devant l'entrée . Le cadre est sympathique . Le service est simple mais chaleureux ( peut-être un peu rapide ) . La cuisine familiale nous a beaucoup plus aussi bien au niveau de la qualité que de la quantité ( ce qui est rare de nos jours ) . J e vous conseille de vous attarder auprès du tournedos de boeuf au foie gras ou avec le filet accompagné d'une délicieuse fondue de fromage pyrénéen . Une bonne adresse à retenir .

• Visité en janvier 2012
Gironde, France
“Bonne table!”
Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons été merveilleusement accueillis, avec beaucoup de gentillesse!
Nous étions sur le recul après la lecture de certains avis, mais notre surprise a été agréable!Le personnel est très agréable et efficace, de bon conseil et souriant!
Les plats servis, goûteux, copieux!
Finalement nous ne devions y manger un seul soir, et avons décidé de renouveler cette bonne expérience, le lendemain!

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant LES MINOTIERS ont aussi consulté

Mirepoix, Ariege

Vous connaissez Hotel Restaurant LES MINOTIERS ?