“bon resto mais très cher...”

Hotel Restaurant LES MINOTIERS
Classé n° 9 sur 28 Restaurants à Mirepoix
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Pamiers, France
“bon resto mais très cher...”
Avis écrit le 1 juin 2013

Le prix est le problème de ce resto . la nourriture est super bonne ,les vins délicieux mais alors quand arrive la note pffffff qu'est ce qu'elle est salée !!!!! par temps de crise ouais bof !!!!

Mirepoix, France
“Restaurant décevant”
Avis écrit le 1 mars 2013

Oct.2012 avec des amis connaissant le responsable : service et repas impeccables.
14/02/2013 : nous revenons en couple après avoir réservé. Accueil cavalier : on nous montre notre table : "c'est là". Foie gras : entrée correcte. Puis viande bœuf servie presque froide et poisson tiède. La viande restée dans l'assiette n'attire aucun commentaire lorsqu'elle est enlevée. Dessert qui ne mérite pas le déplacement. Fin du repas. Le responsable demande (enfin) si nous sommes satisfaits. Je réponds :"nous sommes déçus, viande froide et poisson tiède". Répartie du patron :"mais il fallait le dire, on vous l'aurez fait réchauffer !". Non, je n'aime pas le réchauffé ! Nous avons évité le café. Quant à la note, le prix de la bouteille de vin x 2 surprend désagréablement. Nous avons remarqué que les sourires sont réservés aux habitués, et le reste doit servir pour l'alimentaire. Je ne recommande pas ce restaurant,

• Visité en février 2013
lys lez lannoy
“parfait en tout point”
Avis écrit le 17 janvier 2013

tout ce que vous mangez est frais et vous retrouvez des plats à l'ancienne telle que la blanquette de veau. Service parfait. Il n'y a rien à dire. bon rapport qualité prix
Il faut juste réserver longtemps à l'avance car le bouche à oreille fonctionne : c'est plein tout
le temps !

• Visité en septembre 2012
Fanjeaux, France
“Restaurant à tester absolument.”
Avis écrit le 28 octobre 2012

Très bonne cuisine, accueil sympathique (juste ce qu'il faut), joli cadre, propreté irréprochable. Allez y les yeux femés.

Visité en septembre 2012
France
“Très bien mais....”
Avis écrit le 26 octobre 2012

La cuisine est bonne, mais sans le raffinement qu'exigerait le prix... La décoration est tout ce qu'il y a de plus banale, l'accueil est moyen. Il semblerait que les touristes, qui sont nombreux à Mirepoix, ne bénéficient pas de la même considération que les autres....et pourtant....celà semble primordial .... Attention !!!!!

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant LES MINOTIERS ont aussi consulté

Vous connaissez Hotel Restaurant LES MINOTIERS ?