“Très bon repas”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 26 août 2013

J'ai adoré l'apéritif à base de figue, et le foie gras ... ......mmmmmm!!! Le personnel était très bien. La terrasse agréable.

Avis publié : 1 juin 2013

Le prix est le problème de ce resto . la nourriture est super bonne ,les vins délicieux mais alors quand arrive la note pffffff qu'est ce qu'elle est salée !!!!! par temps de crise ouais bof !!!!

Avis publié : 1 mars 2013

Oct.2012 avec des amis connaissant le responsable : service et repas impeccables.
14/02/2013 : nous revenons en couple après avoir réservé. Accueil cavalier : on nous montre notre table : "c'est là". Foie gras : entrée correcte. Puis viande bœuf servie presque froide et poisson tiède. La viande restée dans l'assiette n'attire aucun commentaire lorsqu'elle est enlevée. Dessert qui ne mérite pas le déplacement. Fin du repas. Le responsable demande (enfin) si nous sommes satisfaits. Je réponds :"nous sommes déçus, viande froide et poisson tiède". Répartie du patron :"mais il fallait le dire, on vous l'aurez fait réchauffer !". Non, je n'aime pas le réchauffé ! Nous avons évité le café. Quant à la note, le prix de la bouteille de vin x 2 surprend désagréablement. Nous avons remarqué que les sourires sont réservés aux habitués, et le reste doit servir pour l'alimentaire. Je ne recommande pas ce restaurant,

Avis publié : 17 janvier 2013

tout ce que vous mangez est frais et vous retrouvez des plats à l'ancienne telle que la blanquette de veau. Service parfait. Il n'y a rien à dire. bon rapport qualité prix
Il faut juste réserver longtemps à l'avance car le bouche à oreille fonctionne : c'est plein tout
le temps !

Avis publié : 28 octobre 2012

Très bonne cuisine, accueil sympathique (juste ce qu'il faut), joli cadre, propreté irréprochable. Allez y les yeux femés.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant LES MINOTIERS ont aussi consulté

Mirepoix, Ariege
Mirepoix, Ariege

Vous connaissez Hotel Restaurant LES MINOTIERS ?