“Très bon restaurant.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Restaurant LES MINOTIERS

Hotel Restaurant LES MINOTIERS
Classé n° 8 sur 28 Restaurants à Mirepoix
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Les Pujols
“Très bon restaurant.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Cadre agréable, carte variée, bonne cuisine, prix raisonnable. Tout y est pour en faire un des meilleurs restaurants que je connaisse.

J'y vais réguliérement, je n'ai jamais été déçue. Très bien !

• Visité en septembre 2013

Teillet, France
“Une bonne cuisine régionale dans un cadre sympa et décontracté”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un bon moment passé dans un cadre agréable : la carte propose des plats régionaux, les produits sont de qualité et le tout est bien présenté. La carte des vins est intéressante avec pas mal de références intéressantes en Languedoc.
Le service est correct, aimable, sérieux mais sans prise de tête.
Côté décor, on apprécie nappes et serviettes en tissus, l'ambiance est décontractée.
Côté prix, cela peut vite grimper selon vos choix...

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Montauban, France
“Très bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai adoré l'apéritif à base de figue, et le foie gras ... ......mmmmmm!!! Le personnel était très bien. La terrasse agréable.

Visité en août 2013
Pamiers, France
“bon resto mais très cher...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Le prix est le problème de ce resto . la nourriture est super bonne ,les vins délicieux mais alors quand arrive la note pffffff qu'est ce qu'elle est salée !!!!! par temps de crise ouais bof !!!!

Mirepoix, France
“Restaurant décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Oct.2012 avec des amis connaissant le responsable : service et repas impeccables.
14/02/2013 : nous revenons en couple après avoir réservé. Accueil cavalier : on nous montre notre table : "c'est là". Foie gras : entrée correcte. Puis viande bœuf servie presque froide et poisson tiède. La viande restée dans l'assiette n'attire aucun commentaire lorsqu'elle est enlevée. Dessert qui ne mérite pas le déplacement. Fin du repas. Le responsable demande (enfin) si nous sommes satisfaits. Je réponds :"nous sommes déçus, viande froide et poisson tiède". Répartie du patron :"mais il fallait le dire, on vous l'aurez fait réchauffer !". Non, je n'aime pas le réchauffé ! Nous avons évité le café. Quant à la note, le prix de la bouteille de vin x 2 surprend désagréablement. Nous avons remarqué que les sourires sont réservés aux habitués, et le reste doit servir pour l'alimentaire. Je ne recommande pas ce restaurant,

• Visité en février 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant LES MINOTIERS ont aussi consulté

Mirepoix, Ariege

Vous connaissez Hotel Restaurant LES MINOTIERS ?