“A tester absolument”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 28 janvier 2014

Restaurant que je conseille à tous, plats savoureux, cadre agréable, bonne carte de vin, ce n'est pas possible d’être déçu, cela fait bien longtemps qu'un restaurant ne m'avait autant plus. Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 16 octobre 2013

Un service excellent et de qualité toujours un sourire de la part du personnel.
Menus originaux dans leurs présentations.
Cuisine de qualité avec des produits locaux.
Plats très (trop ???) copieux Petit déjeuner de qualité

Avis publié : 8 octobre 2013

Cadre agréable, carte variée, bonne cuisine, prix raisonnable. Tout y est pour en faire un des meilleurs restaurants que je connaisse.

J'y vais réguliérement, je n'ai jamais été déçue. Très bien !

Avis publié : 16 septembre 2013

Un bon moment passé dans un cadre agréable : la carte propose des plats régionaux, les produits sont de qualité et le tout est bien présenté. La carte des vins est intéressante avec pas mal de références intéressantes en Languedoc.
Le service est correct, aimable, sérieux mais sans prise de tête.
Côté décor, on apprécie nappes et serviettes en tissus, l'ambiance est décontractée.
Côté prix, cela peut vite grimper selon vos choix...

Avis publié : 26 août 2013

J'ai adoré l'apéritif à base de figue, et le foie gras ... ......mmmmmm!!! Le personnel était très bien. La terrasse agréable.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant LES MINOTIERS ont aussi consulté

Mirepoix, Ariege

Vous connaissez Hotel Restaurant LES MINOTIERS ?