“Peut mieux faire”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 juillet 2014

Accès facile. Grand parking. Salle claire, lumineuse. Accueil simple, peu de clients ce soir là. 3 menus gastronomiques dont un avec verre de vin pour chaque plat. 39€ et 50€ avec les vins. Pour ce prix, un dimanche soir, nous aurions apprécié une mise en bouche. Non.
Entrée: foie gras pour un menu/ tranche trop épaisse, et pas suffisamment dénervé. l'accompagnement (salade) ne convenait pas. Pour les autres menus/ chèvre sur salade vinaigrette au miel. La tuile au fromage était trop cuite et le chèvre aurait mérité d'être chaud et fondant. Dommage!!!!
Puis seiche sur lit de poivrons et tomates.Fondantes. Manquait juste un peu de piment d'espelette.
Sorbet à l'eau de vie.
Ensuite porc ibérique(!!!!) sur sauce au chocolat ou filet de pigeon. Cuisson parfaite, plat très copieux mais garnitures identiques dénaturant les plats :ratatouille et pommes de terre.
Plateau de fromage pour un menu, nougat glacé ,sorbet poire pour les deux autres.
Pour ce type de menu, le service ne suit pas. Le vin pour chaque plat n'est pas présenté au client, quand il n'est pas oublié et doit être réclamé!!! Les fromages sont présentés sur un grand plateau et servis sur une assiette: chèvre, vache, brebis. Merci pour les producteurs!!! Soyons fiers de nos appellations (vins ou fromages d'ailleurs) Un effort énorme à faire de ce côté, peut être une erreur de début de saison estivale.
Impressions mitigées pour ce restaurant. La qualité des produits, la base en cuisine sont ternis par ces petits "à côté". Dommage.

Avis publié : 21 juin 2014

Cuisine gastro, bon accueil. Plat copieux, cuisine avec produit de qualité.
nous avons choisi à la carte d'ou une note un peu salée! : en entrée = Foie gras poêlé aux cèpes. Plat = Faux Filet montagnarde à la fondue de Bamalou et Agneau en Croûte aux morilles. Dessert = Mousse au chocolat et Iles Flottantes.
Des menus plus abordables, et des menus le midi corrects.

Avis publié : 6 juin 2014

j' avais été déçu, la première fois sur la carte des vins et je l'ai écrit, la seconde fois j' ai décidé de me faire conseiller, bien m'en a pris. La jeune femme qui nous servait nous a orienté vers un vin de pays,
excellent, d' un prix raisonnable, et parfait avec le menu choisi (excellent )

Avis publié : 27 mai 2014

Accueil simple et chaleureux , plats savoureux, cadre agréable, belle carte de vin,repas de bon rapport qualité prix .Je recommande

Avis publié : 28 avril 2014

Nourriture fine et variée de qualité, avec un service impeccable..La salle à manger est spacieuse agréablement décorée.Excellent rapport qualité prix. A conseiller avec ou sans hôtel mais penser à réserver!

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant LES MINOTIERS ont aussi consulté

Mirepoix, Ariege

Vous connaissez Hotel Restaurant LES MINOTIERS ?