“Nous avons été reçus comme un chien dans un jeu de quille, nous n'y retournerons pas de si tôt.”

Hotel Restaurant Les Minotiers
N° 1 sur 5 Hôtels à Mirepoix
Tabre
Avis écrit le 11 août 2011

J'ai voulu offrir un bon repas très classe à ma chérie et j'ai été très déçu. Nous avons dû attendre 1 heure pour avoir l'apéritif et ensuite plus d'une demi heure pour le plat. C'est simple, nous sommes arrivés à 20h45 et nous sommes ressortis à 23h15. De plus, le serveur s'est très ouvertement moqué de nous car nous nous plaignions de la présentation des plats. Pour information, ma copine et moi travaillons dans les grands restaurants de Paris (Le Raphael et le Plaza), le serveur m'a tapé sur l'épaule en disant "C'est ça mon vieux". A noter que la note finale pour 2 repas et une bouteille de vin s'élevait à 140 euros environs. Alors un conseil, prenez un personnel compétent et respectueux des clients.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

val de marne
Avis écrit le 1 avril 2011

établissement moderne,très propre;literie parfaite (lit 160);chambre et salle de bains fonctionnelles,silencieuses;parking privé devant l'hotel.Repas très correct à moins de .20€.Accueil agréable.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Toulouse
Avis écrit le 9 octobre 2010

Chambre spacieuse. Grande salle-de-bain, tv, internet, pour un prix deux étoiles!

• Séjour du octobre 2010
bretagne
Avis écrit le 30 août 2010

nous avons séjourné une semaine en demi pension. bon accueil, belle chambre propre, fonctionnelle avec une belle salle de bain-douche des plus agréable. la restauration était de bonne qualité, le service agréable et serviable. bonne carte des vins. choix du petit déjeuner varié et copieux mais au bout d'une semaine nous l'avons trouvé un peu moins varié. seul bémol dans se séjour, les connections canal et wi fi qui ne fonctionnaient pas. espérons que ce n'était que temporaire ... nous y retournerons sans aucun problème

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
la roquette sur siagne
Avis écrit le 6 août 2010

Accueil correct, sans plus. Chambre vaste et salle de bains impeccable, nuit très calme. Moins d'éloges pour le dîner : il a fallu réclamer carte et apéritif après une bonne demi-heure d'attente : on nous avait oublié et les excuses n'ont pas dissipé l'aspect brouillon du service : des serveurs qui courent, deux corbeilles de pain pour nous (!). Nous avons choisi le menu cathare : au lieu d'avoir deux ou trois tranches de foie gras finement tranchées, nous nous sommes retrouvés avec un énorme morceau, très mal dénervé, accompagné d'une salade non assaisonnée et d'une compote de pommes insipide. Le filet mignon de porc avec sa pomme surprise était plus goûteux et rattrapait la mauvaise impression laissée par le foie gras. Le dessert (parfait à la noisette) méritait bien son nom. Dommage que le service ait été si impersonnel, aucune explication des plats par exemple, ni conseil éclairé sur le choix des vins. Gestion très aléatoire des réservations puisque un couple ayant réservé et logeant à l'hôtel s'est retrouvé sans table et qu'une personne seule a bien voulu laisser sa table pour aller manger ailleurs sans doute ! D'autres clients ont accepté de manger sur la terrasse, alors que le temps était pluvieux et que la rempérature extérieure avoisinait les 20 degrés. Petit déjeuner buffet, sans originalité excessive, dans une salle où des lithographies (vente exposition) n'étaient pas de très bon goût. Bref, des détails déplaisants, surtout au niveau du service et de certains plats, mais bel endroit aux vastes proportions.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montbazon, France
Avis écrit le 20 juillet 2010

Très grand professionnalisme pour cet établissement parfaitement tenu.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 7 décembre 2009

Enfin un hotel qui propose une somptueuse soiree etape a 58 Euros !!
connection ETHERNET ! et non wifi bas de gamme comme on en retrouve dans beaucoups de d' hotel il n'a rien a envier a ces collegue 3 etoiles ! les chambres sont grandes ! la literie de tres bonne qualité !
le prix , le service et la restauration sont a la hauteur !
BRAVO je signe pour y revenir en soiree etape sans soucis !!

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Mirepoix ou ses environs
Auberge du Balestié
N° 1 sur 4 à Tarascon-sur-Ariège
clos fleuri
clos fleuri
N° 1 sur 6 à Castelnaudary

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Minotiers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Minotiers

Établissement : Hotel Restaurant Les Minotiers
Adresse: Avenue Marechal Foch, 09500, Mirepoix, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Mirepoix
N° 1 sur 5 Hôtels à Mirepoix
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Minotiers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Minotiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.