“Comment dire?... le top!”

Hotel Restaurant Les Minotiers
N° 1 sur 5 Hôtels à Mirepoix
Castres, France
“Comment dire?... le top!”
Avis écrit le 23 août 2012

étant commercial, je vois de tout. des deux étoiles qui ne les méritent pas et c'est le cas ici. il en vaut bien trois!
des chambres très grandes, des salles de bains spacieuses, une propreté irréprochable et une cuisine très correcte. si je parle au pluriel, c'est que cela fait déja trois fois que je viens et je compte y revenir quitte à faire un détour. la soirée étape à 58€ c'est vraiement rare de trouver un rapport qualité prix comme ça.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous réservons pour un séjour un demi-pension affiché à 92 euros pour deux personnes. La réservation se fait 3 mois à l'avance. A notre arrivée comme lors de notre départ les prix sont bien affichés à 92 euros, mais au moment de payer comme par magie le prix de la demi-pension est passée à 94 euros. Je règle le séjour au prix que me donne le patron + la taxe de séjour. Au moment de partir je revérifie les prix et surprise il est bien toujours affiché à 92 euros. Une belle arnaque avec en prime une cuisine médiocre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 3 mai 2012

en tournée avec mon groupe de musique nous avons logé dans cet hôtel au rapport qualité prix excellentissime
cet hôtel deux étoiles mérite mieux
l'emplacement est idéal avec un grand parking ,une belle terrasse
la propreté de l'hôtel est irréprochable ,les chambres sont très vastes ,très calmes et très propres. l'accueil du patron a été un peu froid au début mais il s'est avéré par la suite un personnage charmant
je recommande vraiment cet établissement

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Gironde, France
Avis écrit le 8 novembre 2011

De façon à explorer la région, nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, où nous avons bénéficié de prestations présentant un excellent rapport qualité prix.
Les chambres sont spacieuses, la literie neuve et de très bonne qualité, les douches à l'italienne spacieuses, récentes.Les chambres sont bien insonorisées, et bénéficient d'une climatisation/chauffage très efficace. A l'écart du restaurant, la partie hôtel se trouve de l'autre côté d'une petite rue et peut être qualifié de calme et tranquille.
Un petit bémol, qui était peut être ponctuel, dû à une odeur désagréable au rez de chaussée( peut être un dysfonctionnement de canalisations?)
Nous reviendrons si nous repassons dans la région.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Tabre
Avis écrit le 11 août 2011

J'ai voulu offrir un bon repas très classe à ma chérie et j'ai été très déçu. Nous avons dû attendre 1 heure pour avoir l'apéritif et ensuite plus d'une demi heure pour le plat. C'est simple, nous sommes arrivés à 20h45 et nous sommes ressortis à 23h15. De plus, le serveur s'est très ouvertement moqué de nous car nous nous plaignions de la présentation des plats. Pour information, ma copine et moi travaillons dans les grands restaurants de Paris (Le Raphael et le Plaza), le serveur m'a tapé sur l'épaule en disant "C'est ça mon vieux". A noter que la note finale pour 2 repas et une bouteille de vin s'élevait à 140 euros environs. Alors un conseil, prenez un personnel compétent et respectueux des clients.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
val de marne
Avis écrit le 1 avril 2011

établissement moderne,très propre;literie parfaite (lit 160);chambre et salle de bains fonctionnelles,silencieuses;parking privé devant l'hotel.Repas très correct à moins de .20€.Accueil agréable.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Toulouse
Avis écrit le 9 octobre 2010

Chambre spacieuse. Grande salle-de-bain, tv, internet, pour un prix deux étoiles!

• Séjour du octobre 2010
Voir également ces hébergements à Mirepoix ou ses environs
La Maison des Consuls
N° 1 sur 4 à Tarascon-sur-Ariège
Hôtel balladins Foix
Hôtel balladins Foix
N° 1 sur 6 à Foix

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Minotiers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Minotiers

Établissement : Hotel Restaurant Les Minotiers
Adresse: Avenue Marechal Foch, 09500, Mirepoix, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Mirepoix
N° 1 sur 5 Hôtels à Mirepoix
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Minotiers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Minotiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.