“Petit resto sympa”

Classé n° 12 sur 31 Restaurants à Mirepoix
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 août 2014

Dans une rue piétonne, patronne sympa et plats goûteux, un petit resto qui se prend pas la tête et reste dans des prix raisonnables, pour une cuisine honnête.

Avis publié : 5 août 2014

Nous avons passé un très agréable moment dans ce petit restaurant. La cuisine était très bonne, en particulier le cassoulet ! De plus, nous avons été servi très rapidement et par une serveuse super-sympa.

Avis publié : 25 juillet 2014

a defaut de place dans les autres restos de la ville, se rabattre sans regret sur ce petit troquet avec tres peu de tables, cuisine honnête même si de toute evidence les plats ont eté preparés à l'avance. C'est copieux et honnête. Prix tres corrects

Avis publié : 15 juillet 2014

Les plats sont corrects, sans plus. Le problème est que le menu du jour à 12 euros n'est affiché qu'à l'extérieur (dans la rue sur une pancarte amovible). Ceci est volontaire, car permet de rajouter ensuite 4 à 5 euros par dessert, plus les cafés qui ne sont pas données non plus ...
Evidemment, au moment des desserts on vous présente la carte des menus, qui ne comprend pas les plats du jour et l'on croit qu'il suffit de choisir dans les desserts ...
Au final, à deux au lieu de 12 euros par menu ... on s'en sort à plus de 40 euros cafés inclus !
Pour leur défense : La serveuse avait tout de même un air gêné au moment de l'addition !
Evidemment dans ces moments là on ne veut pas gâcher l'ambiance et passer pour un râleur !
Ceci dit, la technique est bien rôdée, aux deux tiers du service le patron retire la pancarte à l'extérieur et il ne reste plus de preuves ... ni à l'extérieur, ni à l'intérieur (vu que les menus du jour ne sont pas décrits dans le book que l'on vous présente).
Si vous vous trompez c'est donc de votre faute ... vous n'aviez qu'à demander confirmation, ou bien demander un devis avant de vous assoir à table !
Autrement dit le séjour à Mirepoix avait bien commencé, mais nous a laissé comme qui dirait un goût de note salée ! ! !
Pour ceux qui en doutent, voyez les pages jaunes où ce professionnel se targe de menus du jour de 10 à 15 euros !
... ou bien allez voir de vous même (vous avez également d'autres avis sur ce site et sur d'autres sites qui confirment ma triste expérience).

Avis publié : 6 juillet 2014

Pas envie de cuisiner hier soir alors nous avons décidez de "descendre" en ville pour le diner. Nous étions déjà aller chez Pap's, et nous n'avions pas été déçu donc nous y retournons sans hésitations. Nous savions y être bien reçu et pouvoir très bien y manger, l'accueil y est charmant et la serveuse à de l'humour. Nous avons découvert une nouveauté des escargots à la Languedocienne, un vrai régal il ne faut pas hésiter. Nous savons qu'il y a un "éleveur" pas loin de Mirepoix (à Dun) donc du produit frais, comme tout ce qui est proposé. Le patron est disponible pour les clients et vraiment sympa. Nous y retournerons à la prochaine flemme de cuisine ;)) ! Bon appétit.

Les voyageurs ayant consulté Chez Pap's ont aussi consulté

Mirepoix, Ariege
Mirepoix, Ariege

Vous connaissez Chez Pap's ?