“à recommander !”

La Valette-du-Var, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à recommander !”
Avis écrit le 8 décembre 2013

venus par hasard, on s'est régalés , très bon cassoulet ! la patronne nous a ajouté une dernière table car le restau était complet : il y avait une soirée rock, c'était super ! le tout pour un prix raisonnable 30 euros , que demander de mieux ! les patrons et le personnel sont au top, ça nous change nous qui habitons dans le Var ...

• Visité en décembre 2013

Toulouse, France
“Un bon moment”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant et nous nous sommes régalés de sa cuisine simple mais savoureuse. Bonne ambiance et service souriant. On nous a même réservé la dernière part de croustade aux pommes que je voyais partir petit à petit, à mon grand désespoir...

• Visité en novembre 2013
Ariège
“Un resto sympathique et bon”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Ambiance café/resto, très convivial, prix très corrects, assiettes amples et tout est frais, quand on fait le tour de la place très touristique mais mignonnne, on fait bien de s'arréter là...

Visité en décembre 2012
Fréjus, France
“Un bon moment”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Découvrant par hasard ce joli village un jour de marché, nous avons beaucoup apprécié d’y déjeuner au Cantegril. Le prix très étudié du repas en semaine nous a séduit, la cuisine était savoureuse. Nous y retournerons avec plaisir. Un bon moment.

• Visité en septembre 2013
Pamiers
“Le rapport qualité ambiance/prix fait la différence”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous mangeons au Cantegril régulièrement depuis des années et n'avons jamais été déçus. L'ambiance y est détendue et très amicale, les prix sont très raisonnables y compris ceux des vins régionaux choisis avec soin. La nourriture est fraîche et excellente et la présentation est soignée. Le menu de midi à 14 Euros est largement suffisant même avec un solide appétit. L'ambiance très française de l'endroit m'incite à y amener les amis étrangers venus pour visiter l'excellent marché de Mirepoix.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cantegril ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Cantegril ?