“très très déçus!”

Domaine Thomson
wiers
“très très déçus!”
Avis écrit le 23 juillet 2013

nous revenons de 12 jours dans cette maison qui est située effectivement au grand calme (dans un hameau d'une dizaine de maisons au milieu de nulle part, où la moindre course vous prend la moitié de la journée). Nous avons été accueillis effectivement par la propriétaire, chaleureuse et accueillante. Elle nous a confirmé n'avoir loué sa maison en tant que gîte que trois semaines sur les deux mois d'été...nous avons vite compris pourquoi...La maison est HORRIBLEMENT sonore (on entend tout de toutes les pièces de la maison!), quand nous sommes arrivés la vaisselle n'avait pas été vérifiée et n'était pas utilisable. Le matériel de cuisine date d'un autre âge (couteau rouillé, casseroles cabossées), la piscine est belle mais surexposée sans zone d'ombre et avec deux malheureux parasol "foirfouille" en tout...les appareils électroménagers ne sont pas reliés à la terre, ce qui nous a valu de belles décharges électriques, la piscine ne peut pas être éclairée le soir, la connexion Wi-Fi est aussi d'un autre temps, les chambres sont dépourvues du moindre petit accessoire de rangement (pas de crochet, pas de penderie), le terrain n'est pas clôturé et donne sur une petite route par laquelle passent pas mal de voitures malgré le côté perdu du coin...bref beaucoup de désagréments pour un prix au demeurant plus que moyen...déçevant.
Détail qui a son importance: la maison n'est pas sur Mirepoix contrairement à ce qui est indiqué sur ce site, mais dans un tout petit hameau à 12km de Mirepoix (soit 15min de route)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sarahthomson, Owner de Domaine Thomson, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Je viens de lire la critique sur mon gite et je suis très étonnée. Cette personne, ses amis et leurs enfants ont choisi cette location pour leurs vacances en connaissant la propriété et ses environs, par le biais des informations et photos sur les sites-web ainsi que par des informations que je leur ai données personnellement. La situation géographique, l`agencement et l`équipement de la maison sont bien décrits sur tous les sites-web. C`est précisément pour cette situation que les clients viennent ici : calme, tranquillité, sensation de liberté qu`on a au milieu de nulle part tout en étant à proximité des villes et des grandes surfaces. La maison est équipée d`appareils en bon état de marche (tout est vérifié régulièrement).
Je suis désolée de la déception de ce groupe. Je me mets toujours au service de mes clients afin de les satisfaire au mieux. Ce qui implique une présence et un contact permanent avec tous mes locataires.
Je n`ai pas fait exception à la règle puisque je les ai vus et je leur ai parlé régulièrement des soucis qu`ils auraient pu rencontrer. A aucun moment ils ne m`ont fait part d’un quelconque problème.
A la demande des clients je propose le service du nettoyage de la maison, pendant leur séjour ou après leur départ. C`est un service que je suis heureuse de fournir. Quand j’ai commencé nettoyage je me suis aperçue que plusieurs choses étaient abimées et cassées. A la suite de quoi, j`ai demandé le remboursement partiel de ces dégâts. A aucun moment de leur séjour ils ne m`ont fait part de leur mécontentement, bien au contraire ils avaient l’air satisfait.
Ma principale préoccupation est le confort de mes clients. Jusqu`à présent je pense avoir donné toute satisfaction, pour preuve leurs messages de satisfaction sur mon site-web.

Weymouth, Royaume-Uni
Avis écrit le 22 mai 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 11 nuits au Domaine Thomson, et c'était le voyage le plus relaxant que j'ai jamais fait. Sarah a été très chaleureuse et accueillante. Elle connaissait toutes les particularités locales et m’a mis au courant des meilleurs endroits à visiter. C'est une cuisinière fantastique, qui nous servait de copieuses parts de légumes qu'elle faisait pousser elle-même dans son jardin. Même la viande et le poisson provenaient de marchands locaux, ce qui apporte du soutien aux communautés locales et aux agriculteurs qui débutent. Les gens d'ici étaient aussi très amicaux, j'ai eu la chance de rencontrer un couple durant mon séjour. La vie ici est vraiment tranquille et relaxante. La pièce était propre, aérée et spacieuse, avec un mobilier ancien reproduisant fidèlement le style de l'époque. À ma grande surprise, nichée derrière ce qui ressemblait à une garde-robe intégrée, se trouvait une charmante salle de bain, avec toilettes et lavabo. Les fenêtres à volets donnaient sur de magnifiques jardins bien entretenus. La maison d’accueil était aussi équipée d’un impressionnant barbecue fait maison. Il y avait une grande piscine, ce qui tombait à pic pour l’été! J’ai passé plusieurs après-midis près de la piscine à lire un livre ou à m’asseoir au bord, en laissant mes jambes tremper dans l’eau. Une piscine privée juste pour moi... Parfait ! C’était l’endroit idéal pour se détendre, ou, comme certaines critiques l’ont dit, pour faire du tourisme. La campagne alentour est magnifique, et elle est bien entendue entourée de nombreux châteaux où vous pouvez vous balader à volonté pendant des heures. J’ai passé des vacances tellement relaxantes que je suis rentré chez moi complètement requinqué. Je recommande chaudement le Domaine Thomson à tous ceux qui veulent passer un séjour très relaxant.

Montréal, Canada
Avis écrit le 10 novembre 2010

Nous sommes canadiens et le domaine Thomson a été notre premier arrêt lors de notre voyage en France. Cet endroit calme nous a permis de nous reposer et de nous remettre du décalage horaire. Madame Thomson est une personne très accueillante qui a rendu notre séjour agréable en répondant à nos besoins particuliers.
La chambre que nous avions était conçue pour quatre personnes. Mme Thomson a installé un lit supplémentaire pour nous accomoder puisque nous étions 5 personnes. Nos trois enfants (adolescents) ont apprécié les 2 jours que nous avons passé au domaine. Ils ont pu se baigner et profiter des commodités de la maison.
Les déjeûners qui nous ont été servis étaient délicieux.
Nous recommandons cette place pour son accueil chaleureux.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille