“De surprises en surprises...”

Hotel Les Remparts
N° 5 sur 5 Hôtels à Mirepoix
Saint-Paul-de-Vence
“De surprises en surprises...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Réservation faite par téléphone pour une chambre à deux lits.
Première surprise à l'arrivée vers 15h30, l'hôtel est fermé et n'ouvre qu'à 16h30 !!! Pas question d'une petite sieste après quelques centaines de km de route...
Deuxième surprise, la chambre promise a été donnée à un autre client... On nous propose une chambre à un lit que je refuse. On me dit alors qu'éventuellement on peut séparer le lit en deux mais que dans ce cas ça prendra du temps car il faut changer les draps... Encore une demi heure d'attente... Finalement nous emménageons à 17h15. Chambre correcte mais très petite. Une salle d'eau de la taille d'un placard, impossible de prendre une douche sans provoquer une inondation. Téléviseur placé à 90° des lits, impossible à regarder autrement qu'assis sur l'un des lits.
Troisième surprise, le petit déjeuner annoncé comme "buffet" et à 9,50 euros. Alors là c'est le bouquet... Une machine à café à pastille genre "what else" et les clients sont obligés de poireauter pendant que la bécane distille son nectar. Pas de jus d'orange mais une machine à presser modèle Azincourt, rectifié Marignan. Il faut 6 oranges pour avoir un verre et il n'y en avait que 8 dans le panier. UN SEUL croissant par personne ! Lorsque mon épouse est arrivé, il n'y en avait plus... D'après la jeune personne de service, un autre client s'était mal conduit et avait osé en manger 2 ! Sur l'insistance de mon épouse, cette même jeune personne est parti à la boulangerie proche pour acheter UN croissant... Afin d'éviter un esclandre, j'ai préféré aller dans une brasserie proche où j'ai pu déjeuner à ma faim et pour bien moins cher...
Inutile de dire que je ne mettrai plus jamais les pieds dans cet établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GeraldineP09, Propriétaire de Hotel Les Remparts, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Après une belle lecture je ne puis m'empêcher de vous répondre.
J'en ai même pris le soin de contacter vos amis qui séjourné avec vous pour avoir leur avis.(eux satisfait)
Une écriture disproportionné, des points clés intéressants, ou nous ferons plus attention.
Une très bonne culture télévisée ! Préférez George Clooney pour votre dame ; au jus de chaussette des cafetières.
J'en resterais là ! sans détailler ma version au risque d'être plus longue que vous.
Si aujourd'hui à la retraite votre seul plaisir est de mépriser, nous comprenons que madame ai passé sa journée à l'hôtel.
A si un compliment ! Merci la jeune fille est la responsable de l'établissement.
Qu'il est bon de savoir tout apprécier avec beaucoup de lumière et simplicité comme vos amis.
Belle journée au plaisir de ne pas vous recroiser.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Avec un menu à 39€ bon , mais sans surprise . La personne qui fait le service et l'accueil n'est pas très sympathique.De ce fait nous n'avons pas laisse de pourboire ,chose très rare chez nous.
Cuisine agréable mais portions congrues .Un restaurant qui manque de caractère .

Séjour du août 2013 - voyage en famille
GeraldineP09, Propriétaire de Hotel Les Remparts, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Nous prenons notre de votre avis, pensons seulement une incompatibilité a dû se glisser entre vous et nous.
On ne peut être parfais Heureusement.
Et les énergies progressives pas toujours compatible.
Etes vous Vraiment venu chez nous ?
Belle journée Bonne route.
La Direction
biarritz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Un hôtel de charme dans un cadre chaleureux et très propre. Un accueil du tonnerre avec une restauration et des vins de très bonne qualité a deux pas du centre ville. Ne vous fiez pas a l aspect extérieur modeste de cet etablissement, le " tout bon" est a l intérieur. Un endroit pour y revenir......

• Séjour du avril 2013
Codognan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

petit hotel charmant, calme, très joliment décoré
chambre avec baignoire balneo, très propre rien ne manquait, serviette moelleuse ainsi que peignoir de bain
le restaurant est aussi d'excellent qualité, de jolis produits travaillés, avec délicatesse
un tres bon rapport qualité prix
et je tiens moi même un restaurant

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

la aussi nous mangeons dans une cave mais a quel prix c est une ambiance guindée a laquelle on ne s attend pas en visitant une ville comme mirepoix la cuisine n y est pas mauvaise mais rien d exceptionnel par rapport a ce que l on voudrai nous faire croire les prix sont très élevés et ne justifient pas ce que l on retrouve dans l assiette petit point positif on y trouve du bon vin!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

En voyage en Ariège , nous nous sommes arrêtés à Mirepoix où nous avons découvert l'hôtel des Remparts . L'accueil , que nous avons reçu , complétait fort bien la bonne impression que nous avions eu au téléphone lors de la réservation . Bien qu'en travaux , cet établissement a en effet gardé son calme et son côté chaleureux . La chambre retenue était agréable à tout point de vue . Nous retournerons volontiers dans cet établissement et goûterons au plaisir d'y souper . ( le restaurant était fermé pour cause de rénovation ).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons passé une nuit aux Remparts grâce à une SmartBox "Escapade Gourmande". La smartbox était pour 2, mais avec un supplément tout à fait raisonnable, nous avons pu emmener nos 2 enfants (20€ pour les 2 lits en plus et 30€ les 2 repas enfants), en réservant un peu à l'avance la chambre familiale.
Hotel et chambre pleins de charme, les boiseries donne beaucoup de chaleur.
Repas trés goutu et varié avec de trés belles présentations. Les repas enfants étaient largement à la hauteur : pour 15€ on aimerait avoir toujours aussi bien !
Ils se sont adaptés pour faire végétarien pour un adulte.
Hotel à 2 pas du centre, donc parfait pour découvrir Mirepoix en peu de temps.
Quelques sourires en plus le soir, un petit déjeuner moins banal et ça aurait été parfait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mirepoix ou ses environs
Hotel Restaurant Les Minotiers
N° 1 sur 4 à Tarascon-sur-Ariège
Auberge Les Myrtilles
Auberge Les Myrtilles
N° 4 sur 6 à Foix

Vous connaissez Hotel Les Remparts ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Remparts

Établissement : Hotel Les Remparts
Adresse: 6 cours Louis Pons Tande, 09500, Mirepoix, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Mirepoix
N° 5 sur 5 Hôtels à Mirepoix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Remparts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Remparts Mirepoix