“Un voyage gustatif dans le temps”
Avis sur Auberge le Logis de Mirepoix - FERMÉ

Auberge le Logis de Mirepoix
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

Dans une ambiance médiévale, au cœur d'une superbe bâtisse datant du 16ème siècle, vous dégusterez des produits originaux, copieux et faits maison. Des fouaces cuites au feu de bois sous vos yeux, agrémentées de rillettes, ou du confit de canard en passant par les champignons farcis, vos papilles en redemanderont ! Lieu incontournable lors d'une visite dans la ravissante cité médiévale de Mirepoix ...

Avis publié : 1 juin 2013

C'est une experience à faire , en plus les proprio sont super sympas et accueillants . Le repas est très bon et vraiment original !!! le seul bémol vient que ce dernier ne varie pas d'un iota dommage!!!

Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons mangé en couple samedi soir. Je voudrais féliciter toute l'équipe de cette auberge pour son professionnalisme. L'accueil très sympathique du serveur, le menu à 27€ tout compris, la qualité des plats, l'ambiance, le décor. Tout était parfait. Merci.

Avis publié : 31 octobre 2012

Pour un anniversaire, nous avons diné (table de 28 personnes) copieusement dans ce restaurant au cadre médiéval.
Avec un menu à 30 € (apéritif local et vin compris) nous n'avons pas été déçus.
2 entrées, 2 plats (cassoulet et un succulent boeuf en daube),salade, fromage et un dessert (café gourmand incroyable), café et un personnel très agréable !

Avis publié : 27 octobre 2012

cadre et accueil sympa en tenue d'époque
concept de la cuisson du "pain" devant vos yeux agréable
cuisine rien d'extraordinaire mais copieuse

Les voyageurs ayant consulté Auberge le Logis de Mirepoix ont aussi consulté

Mirepoix, Ariege