“Un dîner typique du terroir dans un cadre idyllique !”
Avis sur Auberge le Logis de Mirepoix - FERMÉ

Auberge le Logis de Mirepoix
Cuisines : Française, Internationale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises
Reims, France
“Un dîner typique du terroir dans un cadre idyllique !”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Accueil parfait, terrasse magnifique, bons produits du terroir, goût de l'authentique. Je vous recommande cette étape gourmande.

Visité en juillet 2013

“Un voyage gustatif dans le temps”
Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Dans une ambiance médiévale, au cœur d'une superbe bâtisse datant du 16ème siècle, vous dégusterez des produits originaux, copieux et faits maison. Des fouaces cuites au feu de bois sous vos yeux, agrémentées de rillettes, ou du confit de canard en passant par les champignons farcis, vos papilles en redemanderont ! Lieu incontournable lors d'une visite dans la ravissante cité médiévale de Mirepoix ...

• Visité en juin 2013
Pamiers, France
“ah quelque chose d'original !!!!!”
Avis écrit le 1 juin 2013

C'est une experience à faire , en plus les proprio sont super sympas et accueillants . Le repas est très bon et vraiment original !!! le seul bémol vient que ce dernier ne varie pas d'un iota dommage!!!

France
“Une bonne soirée”
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons mangé en couple samedi soir. Je voudrais féliciter toute l'équipe de cette auberge pour son professionnalisme. L'accueil très sympathique du serveur, le menu à 27€ tout compris, la qualité des plats, l'ambiance, le décor. Tout était parfait. Merci.

• Visité en mai 2013
“Restaurant original”
Avis écrit le 31 octobre 2012

Pour un anniversaire, nous avons diné (table de 28 personnes) copieusement dans ce restaurant au cadre médiéval.
Avec un menu à 30 € (apéritif local et vin compris) nous n'avons pas été déçus.
2 entrées, 2 plats (cassoulet et un succulent boeuf en daube),salade, fromage et un dessert (café gourmand incroyable), café et un personnel très agréable !

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge le Logis de Mirepoix ont aussi consulté