“Toujours un immense plaisir”
Avis sur La Nina - FERMÉ

La Nina
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 octobre 2012

Je suis retourné en couple, au mois d'octobre souper à La Nina, un test de confirmation en somme.
je n'ai vraiment pas été déçu. Accueil très sympathique, la salle toujours aussi coquette, d'une propreté irréprochable. La mise en ^lace est raffinée, nappes tissus, verres de qualité(ce qui est agréable pour déguster du bon vin).
Nous avons choisi une salade de saumon suivie d'une Cazuela montagnarde; repas accompagné d'un excellent cote de Malepère (Fournery).
En dessert fabuleux fondant au chocolat puis café.
Le tout pour 53 euros à deux.
Le service est excellent avec le sourire en plus.
Le seul conseil que je peux donner, pour arriver à terminer vos plats éviter de manger la veille........ la quantité est au rendez vous comme la qualité... bon appétit à tous.
Et félicitation à la jeune chef qui fait des miracles en cuisine à tous les niveaux malgré la salle pleine

Avis publié : 29 septembre 2012

A chaque déplacement sur mirepoix pour affaire nous réservons tout le temps au restaurant la Nina, après en avoir essayé bien d autres,et nous sommes toujours très satisfait, que se soit du personnels du rapport qualité prix de ses plats différents,et surtout de ses fameuse fajitas,la patronne nous accorde toujours du temps pour rire pour bien nous recevoir,et a chaque fin de repas elle gates ses habitué par ses fameux cocktail surprise ,alors pour les gens mécontent prenez le temps d apprécier un restaurant convivial et chaleureux,et pour les règlement de compte qui se trouve dans cette liste ,la jalousie est un vilain Default, on a fait des restaurant a Mirepoix et hors mis la Nina et les Rempart tout le reste est cantine a touriste.essayez vous y reviendrez.

Avis publié : 22 septembre 2012

Accueil mecanique sans originalité...decor fait de bric et de broc sans gout., tables les une sur les autres , la tenue lmite negligée du personnel qui gravite dans la salle .
Coté cuisine rien a retenir , produit congelés mal travaillés , en bref tres cher pour une prestation au ras des paquerettes . A eviter absolument .

Avis publié : 24 août 2012

J'ai découvert ce restaurant par hasard un jour de grande affluence sur la cité Mirapicienne. je me suis rabattu vers ce restaurant car tout était complet ailleurs. J'ai été très agréablement surpris par le cadre de l'intérieur et la propreté de l'établissement. Le service est très professionnel et la cuisine excellente. le sourire était de la partie et le rapport qualité prix également. je conseille vivement ce restaurant

Avis publié : 30 mai 2012

juste on passé par mirepoix , et cette facade bleu nous a detourné le regard,alors allon s y,j ai pris une salade au poulet curry suivit d une bonne fajitas au canard le tout arrosé d un vin du chili,une merveille,mon compagnon a pris une salade fruit de mer et une cazuelas un plat typique de ce restaurant,quoi dire a part que nous sommes repartie enchanté du personnel de l ambiance et de sa cuisine,a s y arreter si mirepoix vous tente.

Les voyageurs ayant consulté La Nina ont aussi consulté

Mirepoix, Ariege