“Circulez y 'a rien à voir !” 2 sur 5 bulles

La Flambée
Classé n° 15 sur 28 Restaurants à Mirepoix
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Circulez y 'a rien à voir !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Repas banal et sans personnalite pour 14,50€. Serveuses avec qu'une idée en tête, nous dégager pour un second service. Cadre "médiéval cosy" à retenir mais tout le reste laisse à désirer.

Colomiers, France
“LORS D'UNE VISITE A MIREPOIX”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous sommes allés passer 2 jours à MIREPOIX (09). Hotel excellent. Merci GROUPON. Nous avons trouvé un très bon petit restaurant, rue Porte d'Amont. Une excellente cuisine pour un prix plus que raisonnable; A retenir l'escapole de veau sauce normande ainsi que les coquilles saint jacques. Un vrai délice et en plus, le dimanche, nous n'avions pas vraiment faim. A noter, une serveuse space mais d'une gentillesse et d'un conseil incomparable. A retenir.

• Visité en septembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
COLOMIERS
“bonne adresse .”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons mangé 2 fois en suivant dans cet agréable restaurant,et nous avons étés pleinement satisfaits.Un cadre chaleureux,d'époque,un accueil très sympathique ,une cuisine excellente copieuse et franchement très abordable au niveau du prix.Le tout accompagné d'une musique country douce.Je retournerai volontiers a cette adresse si l'occasion se présente.Quand a savoir si le patron picole comme certains le pensent,c'est son problème et pas le mien,du moment que je mange bien!

• Visité en septembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
Saint-Gervais-d'Auvergne, France
“La flambė”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous nous sommes arrêter la dans ce restaurant par hasard et si on avais su on aurai fai demi tour,en plein ete y a quinze jour une petite faim,j ai prise des moules mon mari des une galette bretonne haha haha et les enfant 2 pizza pour trois déjà sa n à pas plus au monsieur le patron,bref on a très mal manger donc on a laisser les assiettes pleines et la ni la serveuse ni le patron n'a eu l air étonner personne ne s est intéresser à la qualitė de laa nourriture,pour mes vacance prochaine je n y retournerai plus,dangereu pour la santė de ma famille

• Visité en août 2012
Toulouse
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Restaurant très bien situé dans une petite ruelle de Mirepoix. Le midi le menu à 13,50 euros est correct pour le prix et l'accueil est sympa.

• Visité en août 2012
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Flambée ont aussi consulté

Vous connaissez La Flambée ?