“A conseiller” 4 5 étoiles

Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Une très bonne surprise que ce soit pour les moules frites, les pizzas, les galettes. Tout fait maison, et en plus c'est bon pour un prix raisonnable.
De plus, le personnel est vraiment attentif et prévenant.
A quelques mètres de la place surpeuplée en plein WE du 15 août, on a eu un service ultra rapide et avec le sourire.
Merci pour tout ça.

Chalon-sur-Saône, France
“vivement recommandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Déjeuner tardif a Mirepoix, les restos sous les couverts pris d'assaut nous avons opté pour ce petit établissement légèrement en retrait de la place M Leclerc.
Première bonne surprise, un menu très attractif à 14€50 avec entrée, plat, dessert, café et un quart de vin. Deuxième bonne surprise, la qualité est au rendez-vous : les salades sont impeccables, les pizzas sont bien garnies et les pièces de viande sont excellentes. Cerise sur le gâteau, le personnel est à notre écoute et devance nos envies (miel pour la salade de chèvre chaud par exemple).
Au final un très bon moment, et une grosse surprise en lisant certains avis très négatifs absolument pas mérités.
Allez y vous ne serez pas déçus.

• Visité en août 2014
Saint-Mars-d'Outillé, France
“Dans une petite rue”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Ne pas hésiter à sortir de la place principale pour prendre cette petite rue et manger dans ce restaurant ou nous avons mangé à deux pour 35 € apéritif compris un bon repas simple mais rien à redire et très bon accueil je recommande vivement

• Visité en juillet 2014
toulon
“Très bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Rapport qualité prix tres correct. ( Bavette/frites 10 euro!) Frites et moules excellentes! Le plus, le serveur exeptionnel, d'une rapidité remarquable, poli, bilingue...Une bonne adresse en vacance

• Visité en juillet 2014
Ariege, France
“Non !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

A éviter à tout prix.

Le service est très moyen, le personnel assez désagréable.

Le pire : La cuisine, que des boites réchauffés dans un micro-onde, j'ai trouvé dans ma salade un poil d'animal !!!

En bref : un attrape touriste.

• Visité en septembre 2013
JEAN MICHEL L, Propriétaire de La Flambée, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Comment pouvez vous dire que nous servons que des boites de conserve réchauffées au micro ondes !! Nous sommes un des seuls restaurants à servir des produits frais toute l'année contrairement à tous ces attrapes touristes sur la place de Mirepoix qui ne vendent que des plats surgelés !! vous devez faire erreur. Quand aux poils d'animaux, je n'ai ni chat, ni chien, ni autre animal !! Nous sommes aux petits soins pour tous nos clients, y compris les animaux !! Je pense sincèrement que vous vous êtes trompé d'établissement. Dommage !!

Les voyageurs ayant consulté La Flambée ont aussi consulté

Mirepoix, Ariege

Vous connaissez La Flambée ? Partagez vos expériences !