“Juste parfait!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Juste parfait!”
Avis écrit le 27 août 2014

- excellent rapport qualité prix,
- une belle terrasse donnant dans un jardin,
- une formule du jour servie sur une ardoise, savoureuse et généreuse,
- une cuisine fraîche et inventive mais pas compliquée,

Un vrai bonheur de prendre le café gourmand dans un salon de jardin sous le soleil!

Ariège
“Parfait de tous points de vue!”
Avis écrit le 23 août 2014

On sent la modestie ici: pas d'esbrouffe, pas de tralalas! et pourtant... Jardin très agréable, terrasse couverte, intérieur joli, tout respire le bon gout et une certaine simplicité tranquille. Quant au repas, les 'tapas' en entrée servis avec originalité et beauté dans l'assiette, chacun gouteux et délicat, les plats principaux (dans mon cas un porc 'noir' de race, servi rosé et juteux) servis avec soin dans l'assiette et délicieux, le service très souriant et toujours à disposition pour répondre aux questions, les desserts savoureux... Des assiettes amples mais pas trop, aucune impression de lourdeur en quittant ce lieu, les papilles très satisfaites, et le coeur léger aussi car on a eu l'impression d'avoir connu un endroit de plaisir agréable à tous points de vue! Et la note, vraiment, on ne croit plus aussi bien manger pour un prix si correct! On reviendra!

Mirepoix
“Incontournable”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

L' accueil,le cadre ,la deco , les assiettes, les grillades, et pour finir , la cave! Ici tout est fait par ce couple dynamique pour vous faire passer un bon moment ou saveur et goût envoûtent vos papilles! Une très belle adresse

“A recommander!”
Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé un diner très agréable dans ce petit jardin. Nous avons testé deux entrées: le gaspacho et l'assiette de tapas. Je vous recommande les deux! Les plats étaient très copieux et les frites maisons qui accompagnaient nos viandes étaient délicieuses. Nous n'avions malheureusement plus faim pour le dessert... Mais sans regrets: nous y retournerons!!!

“excellent”
Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes originaires de la région, on connait bien les restaurants de Mirepoix ; compte tenu du prix et de la qualité des plats, c'est pour nous, le meilleur restaurant. Le cadre et le service sont moins pompeux que chez certains, mais très bonne ambiance, un service efficace et détendu. On peux dire que tout est dans l'assiette avec des produits de qualité.
L'idée d'aller à la cave choisir sa bouteille est bonne, mais on manque un peu de conseil.
Un reproche que je fais souvent même pour des "grands restaurants" c'est bruyant. Pourquoi ne pas utiliser des matériaux qui absorbent les bruits, l'ambiance y serait bien plus intime et reposante (une vraie différence par rapport aux autres).

Les voyageurs ayant consulté L'Autre Jardin ont aussi consulté

Vous connaissez L'Autre Jardin ?