“pour l'apero”

Cafe Castignolles
Classé n° 22 sur 28 Restaurants à Mirepoix
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Boissons, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Ariege
“pour l'apero”
Avis écrit le 27 juillet 2014

le café est tout a fait pittoresque et à recommander pour l'apero, surtout hors saison, compte tenu de sa situation centrale. Par contre on peut eviter de manger, la brasserie est banale et n'apporte rien de plus que tous ses confreres

Visité en juillet 2014

Toulouse, France
“Fuyez!”
Avis écrit le 18 mai 2014

Accueil déplorable qui laissait présager du pire...et le pire est arrivé. Pizzas médiocres, service lent et serveuse désagréable. Hygiène des WC déplorable. Bref, fuyez.

• Visité en mai 2014
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
“serveur très désagréable”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Le serveur nous a balancé des réflexions à plusieurs reprises. Nous n avons pris qu une salade avec 3 garnitures dessus. Le reste, c est de la salade verte... Pour 10 euros quand meme! Sympa pour boire un verre, et partir vite, mais pas pour manger. Encore un piège à touristes...

Visité en mai 2014
Montauban, France
“Allez voir ailleurs”
Avis écrit le 21 mars 2014

Venu en groupe pour boire un verre en fin de journée, mauvais accueil du serveur qui n'en était pas à son 1er verre (!!!) - Nous avons su par la suite que cet endroit est un piège à touristes et que le serveur était régulièrement odieux en fin de journée (alcool !!)
Passez votre chemin donc, il y a des bars plus sympas sur cette merveilleuse place

• Visité en mars 2014
Herne, Royaume-Uni
“On ne va pas y retourner”
Avis écrit le 18 mars 2014

J'accepte ce que les autres ont dit du bon cadre de ce restaurant et notre serveur etait assez aimable mais la nourriture etait affreuse! On a choisi deux plats du menu 'coeur' qui etait cense representer la tradition de la region. On s'interessait a manger quelque chose un peu different des salades, pizzas, grillades etc. J'ai choisi un gratin dauphinois aux cepes et mon mari a choisi des boules 'picoulat', une specialite du Languedoc. J'ai eu du mal a manger mon gratin qui ne ressemblait guere a un gratin. C'etait des tranches de pommes de terre toutes couvertes d'une sauce de couleur degoutante comme du vomit!! Les boules allaient mieux. Mon mari pouvait au moins les manger mais sans aucun plaisir. J'ai commande une glace pour me faire oublier le gout du gratin mais etait limitee a choisir entre seulement trois parfums. La lumiere dans la toilette ne marchait pas et le fermeture de la porte etait casse. C;etait le repas le plus pire que j'ai jamais mange en France et j'habite ici depuis treize ans!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe Castignolles ont aussi consulté

Mirepoix, Ariege

Vous connaissez Cafe Castignolles ?