“Simple et bon!!!!”

Classé n° 4 sur 30 Restaurants à Mirepoix
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 15 août 2014

Sous les couverts, le saint Maurice est idéalement placé!!!. Cuisine simple et bonne, sûr de ne pas être déçu. Je recommande!!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Saint Maurice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2014

Etablissement de premier choix carte variée personnel souriant ,plats de tres bonne qualité et situé en plein coeur des couverts .J'y retournerai sans probleme!!!

Avis publié: 3 août 2014

Bonne ambiance sympathique bien placé sous les couverts face a la cathédrale cuisine simple et exellente service efficace personnel expérimenté propreté du lieu et prix des plus abordables avec un large choix .

Avis publié: 3 août 2014

Cet établissement est une des bonnes adresses de mirepoix, situé en plein cœur de la cité Médiévale, le Saint Maurice propose des plats de très bonne qualités (fait maison). Le service est efficace et accueillant. En vacances, on a passé un très bon moment. Je recommande à 100 % Le Saint Maurice!!!!!!

Avis publié: 2 août 2014

Accueil tres chaleureux cuisine au top personnel souriant et sympatique je le conseille a tout le monde!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Maurice ont aussi consulté

Mirepoix, Ariege

Vous connaissez Le Saint Maurice ?