“Un très bon moment en famille”
Avis sur Le Petit Bouchon

Le Petit Bouchon
Classé n° 5 sur 31 Restaurants à Mirepoix
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2014

Restaurant super sympa au cadre idéal dans cette magnifique ville qu'est Mirepoix. Nos 3 enfants se sont régalés avec les burgers et nous c'était le menu à 16 euros avec son tartare de saumon à tomber et plus simple pour le plat principal : de la cuisse de canard confit et ses frites et un très bon dessert, le tout accompagné d'un vin excellent (nous avons bien été conseillé !). Donc très bon rapport qualité / prix et surtout, surtout des serveurs ultra sympas et agréables !
Bonne continuation au Petit Bouchon !

Avis publié : 23 août 2014

excellent restaurant de la place de Mirepoix !
très bon accueil de la part des serveuses,carte très bien cadrée,excellents produits
un menu d'accueil à 11e aussi bien cuisiné et servi en vacances en famille avec un dessert à 5.5e
j'ai beau chercher je ne trouve pas
ce restaurant devrait largement mis en avant par des professionnels du tourisme , de la ville
bravo !!

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Une petite terrasse sympathique sous les couverts de la place de mirepoix avec un service souriant et une cuisine de qualitée, les pizzas à la pâte feuilletées c'est assez original et les hambeurgeurs maison très bon.
Un petit moment sympas à partager en famille ou entres amis

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Super bon moment en famille
Excellentes salades + foie gras pour les parents et Burger de dingue pour les jeunes
Le tout servi dans un cadre exceptionnel sur la place médiévale de Mirepoix

Avis publié : 18 août 2014

Accueil correct mais quelle déception au niveau du repas. Plat du jour, hamburger sec et frites bien présentées mais baignant dans l'huile. Second plat du jour, pièce de boeuf inmangeable car très "dure". Une grande déception ! Nous y étions rentrés car beaucoup de monde mais vraiment bof bof ! Un sandwich aurait fait l'affaire ! C'est la première fois que je critique un établissement mais surtout évitez le ! PIEGE A TOURISTE

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bouchon ont aussi consulté

Mirepoix, Ariege

Mirepoix, Ariege

Vous connaissez Le Petit Bouchon ?