“bonne etape” 3 5 étoiles

N° 4 sur 5 Hôtels à Mirepoix
Millau, France
“bonne etape”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Une étape à MIREPOIX, nous sommes restés fidèles au LOGIS DE FRANCE, et à l'Hôtel du Commerce. Un hôtel à l'ancienne, c'est quand même autrement plus agréable, surtout dans cette ville médiévale. Une étape dépaysante c'est bon dans un circuit. Bon rapport qualité-prix, et pour nous une chambre confortable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Morges, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hôtel merveilleusement situé à 2 pas de la Place des Couverts. Accueil un peu froid (comme la météo qui ne nous a pas permis de profiter de la terrasse ombragée). On sent que les différentes générations ont laissé leur marque, au dépends d'une unité de style. Le tut se présente comme un peu désuet et vieillissant. Au restaurant, la qualité des plats et le service étaient très bons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

De séjour à Mirepoix le WE dernier avec des amis, j'avais choisi cet établissement que je trouve tout à fait satisfaisant aussi bien au niveau des chambres que de la restauration. Quant aux propriétaires, ceux-ci ont été avenants à mon égard et à celui de mes amis. Le tout, je pense, est de savoir être ouvert aux personnes rencontrées. J'y séjournerai à nouveau. Jean-Luc F de Toulon.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Samoëns, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement en plein centre ville, près de la fabuleuse place du village. De ce côté là, très bien.
Nous l'avons choisi aussi pour son restaurant très bien noté. De ce côté là aussi rien à redire, même si l'accueil n'est pas ce qu'il devrait être.
Par contre la chambre était exigüe, et la salle de bain, ou plutôt le cabinet de toilette avec douche, devait dater de 1950. A peine la place de faire le tour du lit sans buter contre la télévision ou la petite table sur laquelle vous ne pouvez poser que votre carte routière.
Pas de climatisation, donc vous devez dormir la fenêtre ouverte, et très tard dans la nuit vous profitez du bruit des convives du restaurant en terrasse ou bien des livreurs au petit matin.
Un conseil, dînez dans cet établissement car cela en vaut la peine, et dormez ailleurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mirepoix

Sitges, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Points positifs : Emplacement à deux pas de la Place Centrale du village. Un prix des plus corrects. L´hôtel est calme.
Point negatif : La tenancière a un sens du contact peu hôtelier. On ne s'est pas senti très à l'aise.
A recommender si vous ne voulez pas vous ruiner!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Acceuil indigne chambre petit et mauvaise état pas de prise électrique à part dans la salle de bain pas pratique quand ont à besoin de sont Pc pour le job chambre mal inssonorise au point d entendre le voisin qui urine la deco des année 80 d ou le titre et repas tous juste moyen bref passè votre chemin

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

On a passe une nuit dans cet hotel. Le service est inexistant. Un guichet automatique aurait ete plus aimable que la personne qui nous a recu. A part le prix, le receptionniste qui etait affale sur son fauteuil quand on est arrive, ne nous a pas dit un mot. Bref pas d accueil!!! Les chambres sont desuetes et ne respirent pas la proprete. La moquette au sol n en est pas a son premier hiver et les tapisseries a moitie decolle nous on franchement pas rassures concernant l entretien de l hotel. Bref ne faites pas la meme erreur que nous : ne dormez pas dans cet hotel !!!!

• Séjour du décembre 2011
Voir également ces hébergements à Mirepoix ou ses environs
Auberge du Balestié
N° 2 sur 6 à Foix
Demeure de la Carmine
Demeure de la Carmine
N° 2 sur 5 à Mirepoix

Vous connaissez Hotel Le Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Commerce

Établissement : Hotel Le Commerce
Adresse: 20 cours du Docteur Chabaud | 8 rue de l'Eveche, 09500, Mirepoix, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Mirepoix
N° 4 sur 5 Hôtels à Mirepoix
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Commerce 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Commerce Mirepoix
Mirepoix Hotel Le Commerce