“bon rapport qualité/prix”

Hotel Le Commerce
N° 6 sur 6 Hôtels à Mirepoix
Avis publié : 6 août 2013

hotel simple et agréable,propre,mais ne pas réserver de chambre qui donne sur la terrasse ombragée,car le soir,les dineurs parlent,fument ce qui est tout à fait normal me direz vous,mais à 23h,quand vous voulez dormir,c'est ennuyeux.repas copieux,avec de très bons produits frais.quand vous arrivez mettez un peu de sourire et de bon humeur et le courant passera(voir commentaires qaund à l'accueil).nous y retournerons avec grand plaisir,ce fut parfait

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mai 2013

Une étape à MIREPOIX, nous sommes restés fidèles au LOGIS DE FRANCE, et à l'Hôtel du Commerce. Un hôtel à l'ancienne, c'est quand même autrement plus agréable, surtout dans cette ville médiévale. Une étape dépaysante c'est bon dans un circuit. Bon rapport qualité-prix, et pour nous une chambre confortable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2013

Hôtel merveilleusement situé à 2 pas de la Place des Couverts. Accueil un peu froid (comme la météo qui ne nous a pas permis de profiter de la terrasse ombragée). On sent que les différentes générations ont laissé leur marque, au dépends d'une unité de style. Le tut se présente comme un peu désuet et vieillissant. Au restaurant, la qualité des plats et le service étaient très bons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

De séjour à Mirepoix le WE dernier avec des amis, j'avais choisi cet établissement que je trouve tout à fait satisfaisant aussi bien au niveau des chambres que de la restauration. Quant aux propriétaires, ceux-ci ont été avenants à mon égard et à celui de mes amis. Le tout, je pense, est de savoir être ouvert aux personnes rencontrées. J'y séjournerai à nouveau. Jean-Luc F de Toulon.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement en plein centre ville, près de la fabuleuse place du village. De ce côté là, très bien.
Nous l'avons choisi aussi pour son restaurant très bien noté. De ce côté là aussi rien à redire, même si l'accueil n'est pas ce qu'il devrait être.
Par contre la chambre était exigüe, et la salle de bain, ou plutôt le cabinet de toilette avec douche, devait dater de 1950. A peine la place de faire le tour du lit sans buter contre la télévision ou la petite table sur laquelle vous ne pouvez poser que votre carte routière.
Pas de climatisation, donc vous devez dormir la fenêtre ouverte, et très tard dans la nuit vous profitez du bruit des convives du restaurant en terrasse ou bien des livreurs au petit matin.
Un conseil, dînez dans cet établissement car cela en vaut la peine, et dormez ailleurs.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Points positifs : Emplacement à deux pas de la Place Centrale du village. Un prix des plus corrects. L´hôtel est calme.
Point negatif : La tenancière a un sens du contact peu hôtelier. On ne s'est pas senti très à l'aise.
A recommender si vous ne voulez pas vous ruiner!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

Acceuil indigne chambre petit et mauvaise état pas de prise électrique à part dans la salle de bain pas pratique quand ont à besoin de sont Pc pour le job chambre mal inssonorise au point d entendre le voisin qui urine la deco des année 80 d ou le titre et repas tous juste moyen bref passè votre chemin

Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires