“Restaurant Relais Royal” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant Le Ciel d'Or - FERMÉ

Restaurant Le Ciel d'Or
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Toulouse, France
“Restaurant Relais Royal”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Un chèque cadeau nous a permis de découvrir le retaurant du Relais Royal à Mirepoix.
Amateurs de bons restaurants nous étions ravis et impatients car la plaquette de présentation était très alléchante.
La suite des évènements fût moins réjouissante.
La batisse est somptueuse, mais malheureusement la décrépitude gagne cette grande maison qui se veut haut de gamme.
Le service qoique "gentillet" n'est pas à la hauteur.
Nous avons du changer d'appêritif, de digestif, et trois fois de vin avant de trouver du disponible.
On nous a indiqué d'un notre table sur laquelle nous attendait (on ne sait depuis quand) un ramequin avec des crudités flérties et une mayonnaise !!!
Heureusement la cuisine relativement traditionnelle était de qualité, et notamment un veau somptueux.
En résumé il est dommage que tout cela ne soit pas en adéquation, car seul le prix est vraiement à la hauteur.
Il est temps que la direction se ressaisisse.

saint orens de gameville
“BELLE DECOUVERTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avions eu en cadeau , un repas pour 2. Nous sommes venues ma fille et moi ce dimanche 20 octobre à midi et nous avons été très bien accueillies. Le service est très courtois; le repas fut très agréable. C'est très , très copieux.... La générosité du chef qui se retrouve dans ce restaurant, est vraiment rare de nos jours, surtout pour nous , pauvres toulousaines qui avons perdu l'habitude de découvrir des assiettes aussi abondantes.
La qualité est là mais aussi la quantité.... avis aux amateurs !!!

• Visité en octobre 2013
“Un gastro à Mirepoix ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Amateurs de grande gastronomie, ce restaurant est pour vous. Situé au sein du splendide relais chateau Le Relais Royal, le Ciel d'Or est un lieu où s'allient raffinement, gastronomie et service. Dans un décor feutré et élégant, vous dégusterez un menu à 5 plats, avec poisson et viande, le tout agrémenté d'une belle carte des vins et de délicieux desserts. À savourer si vous êtes de passage dans la ravissante cité médiévale de Mirepoix ...

• Visité en juin 2013
Fanjeaux, France
“Pour une soirée romantique à souhait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

J'ai eu la chance d'être invitée dans ce magnifique restaurant pour la St. Valentin. Tout était au rendez vous : accueil discret mais chaleureux (juste ce qu'il faut pour l'évènement) une jolie bouteille de vin rouge spécialement offerte pour l'occasion aux clients. Cuisine raffinée et vraiment excellente. Cadre idyllique. Propreté irréprochable. À tester ABSOLUMENT!

• Visité en février 2012
Tarn-et-Garonne, France
“Une maison avec une âme et des hôtes aux petis soins”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Une grande et belle maison de caractère au centre de la petite ville moyenâgeuse avec l'âme de vieux murs centenaires parfaitement restaurés et un restaurant élégant sans ostentation à la cuisine inventive et toujours renouvelée, goûteuse, délicieuse, variée. Un endroit à découvrir pour y revenir sans se lasser tellement l'accueil et les saveurs sont délicates...un pas dans les temps anciens avec une cuisine inventive et au goût du jour. Deux fourchettes méritées au Guide Michelin voire trois bientôt? Courez-y vite pour un moment de sérénité et de plaisir gustatif. Et après le repas faites une dernière promenade autour de la vieille place aux maisons à colombages d'origine puis retrouvez votre chambre insonorisée et douillette pour de doux rêves d'antan au Relais Royal hôtel 4 étoiles dans la même batisse que le restaurant.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Ciel d'Or ont aussi consulté