“Très bon rapport qualité prix”

Hotel Restaurant Le Garenne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Auterive
Hotel Restaurant Le Garenne
N° 1 sur 1 Hôtels à Auterive
Avis publié : 10 octobre 2012

L'hôtel est situé au bord de la route mais une fois la porte passée nous l'oublions tant il est bien insonorisé. Les chambres sont bien conçues, plutôt grandes et très propres. Le restaurant offre une bonne cuisine française. Le petit déjeuner est généreux, fait avec des produits maison et délicieux. Bref cet hôtel est parfait pour une soirée étape ou pour un séjour. Chacun y trouve son compte!

• Séjour en : octobre 2012

Avis publié : 26 février 2012

En déplacement professionnel. Les chambres sont très confortables, bien agencées avec une très grande TV. La décoration est très agréable. Très bon petit déjeuner, beaucoup de choix.
Attention passé 21h15 il est difficile de dîner au restaurant de l'hôtel surtout en semaine.

malgré le fait que cet hôtel soit situé en bord de route il est très bien isolé.
Pour un séjour professionnel une ou deux nuits je le recommande,

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 février 2012

Autant dire que nous sommes tombés de haut avec ce restaurant. Cela date d'il y a trois ans mais l'expérience a suffit à nous dissuader de revenir.
A la recherche d'un bon restaurant, nous avons essayé celui ci. Et même si la salle est mignonne, la façon d'être accueilli, le prix des plats, le temps d'attente et la qualité du repas l'ont largement emporté : une honte.
Je ne sais pas si ça a changé de propriétaire depuis, mais je ne comprends pas les autres avis...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2011

Cet hotel est trés charmant, rénové avec de trés bon gout.
L'accueil est chaleureux et la chambre 2 était trés jolie et le lit confortable.
Pti déj servis en terrasse ou dans le restaurant superbe sous un beau soleil.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2010

Mangées les commentaires que j'ai pu lire sur cet j'ai voulu y aller car la garenne propose des tarifs très intéressant! Résultat j'ai était agréablement surprise j'ai pu y trouver un acceuil chaleureux et familial. J'ai passe une semaine dans la chambre 7 celle ci était entièrement rénove cette ce n'est pas le grand luxe mais lhygiene ne manque pas contrairement a ce que je craignais, tout le confort nécessaire était présent.

Avis publié : 2 août 2009

Nous avons eu un excellent accueil.
Les chambres sont très confortables, bien agencées. La décoration est très agréable.
L'insonorisation est excellente, même si l'hotel est en bord de route, dans les chambres pas le moindre bruit de circulation.
Le petit déjeuné est copieux et a été bien apprécié par les ados et les adultes.
Wifi gratuit, sans soucis. En voyage professionnel, vous apprécierais surement la taille des tables qui permettent réellement de s'installer.
La carte du restaurant est engagente, mais le concert familiale a privilégié un autre restaurant en ville facilement accessible à pied.
Trouvé avec google map, nous avons eu 2 chambres pour 5 personnes (la 1 et la 2) pour une nuit, le temps d'une étape à Auterive.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2009

Une cuisine traditionnelle qui nous ravit à chaque fois!
Savant mariage des saveurs du Sud Ouest qui vous enchante les papilles!
Service impeccable.
Déco sobre et élégante.
Nous n'avons pas testé l'hôtel, mais nous vous recommandons fortement ce charmant restaurant!

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Garenne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Garenne

Adresse: Auterive, France