“Bon hôtel”

Hotel Restaurant Le Garenne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Auterive
Hotel Restaurant Le Garenne
N° 1 sur 1 Hôtels à Auterive
Angoulême, France
“Bon hôtel”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Très bonne surprise que cet hôtel. Malgré la présence d'une route très passante, l'hôtel est très bien insonorisé. L'accueil est très sympa et les chambres sont propres et bien équipées. De plus, au PDJ, les confitures sont faites maison et les produits sont de qualité. C'est hôtel est une très bonne surprise.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Toulouse, France
Avis écrit le 20 mai 2013

L'hôtel est sympa, propre. Les chambres sont équipées d'une TV, de la climatisation.
salle de bain propre et spacieuse. Bien insonorisé, pas de bruit extérieur (même si hôtel en bord de route).
On pas testé le restaurant.
Seul bémol, l'hôtel n'a pas son propre parking, il faut se garer sur le parking du supermarché d'en face.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Thezan-Les-Beziers, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

L’hôtel est au bord de la route mais a ma surprise on ne l’entend pas , les chambres son insonorisées mieux que un Baladin ou étap hôtel etc...;
Je me suis arrêter en soirée étape d'un bon qualités prix

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 octobre 2012

L'hôtel est situé au bord de la route mais une fois la porte passée nous l'oublions tant il est bien insonorisé. Les chambres sont bien conçues, plutôt grandes et très propres. Le restaurant offre une bonne cuisine française. Le petit déjeuner est généreux, fait avec des produits maison et délicieux. Bref cet hôtel est parfait pour une soirée étape ou pour un séjour. Chacun y trouve son compte!

• Séjour du octobre 2012
Rennes, France
Avis écrit le 26 février 2012

En déplacement professionnel. Les chambres sont très confortables, bien agencées avec une très grande TV. La décoration est très agréable. Très bon petit déjeuner, beaucoup de choix.
Attention passé 21h15 il est difficile de dîner au restaurant de l'hôtel surtout en semaine.

malgré le fait que cet hôtel soit situé en bord de route il est très bien isolé.
Pour un séjour professionnel une ou deux nuits je le recommande,

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 13 février 2012

Autant dire que nous sommes tombés de haut avec ce restaurant. Cela date d'il y a trois ans mais l'expérience a suffit à nous dissuader de revenir.
A la recherche d'un bon restaurant, nous avons essayé celui ci. Et même si la salle est mignonne, la façon d'être accueilli, le prix des plats, le temps d'attente et la qualité du repas l'ont largement emporté : une honte.
Je ne sais pas si ça a changé de propriétaire depuis, mais je ne comprends pas les autres avis...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Thiais, France
Avis écrit le 15 juin 2011

Cet hotel est trés charmant, rénové avec de trés bon gout.
L'accueil est chaleureux et la chambre 2 était trés jolie et le lit confortable.
Pti déj servis en terrasse ou dans le restaurant superbe sous un beau soleil.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Auterive ou ses environs
Hôtel L'Arche de Noe
N° 1 sur 1 à Nailloux
L'Enclos Motel
L'Enclos Motel
N° 1 sur 1 à Donneville

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Garenne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Garenne

Établissement : Hotel Restaurant Le Garenne