“Bon petit resto. Avec plats à emporter”

Les delices de Pekin
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Auterive
Cuisines : Asiatique, Chinoise, Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Tout est dans le titre ! Bonnes fritures. Accueil chaleureux. Tres ponctuel pour les plats à emporter

Avis publié : 15 février 2014

une petite adresse sympathique sans prise de tete,accueil tres agreable,patron sympathique,toujours un petit mot gentil,carte variée,bons plats,sans surprises..tres bon rapport qualité prix.

Avis publié : 20 janvier 2014

Bonjour, les délices de Pékin un restaurant sympathique avec un patron très aimable avec toujours le mot pour rire.
Peut être un peu cher le soir

Avis publié : 25 août 2013

Vous y serez accueillis d'une manière fort courtoise. Une carte offrant un large choix d'excellents plats, 3 menus ou des plats à emporter. Une cuisine chinoise et thaïlandaise de première qualité. Que du bonheur, je vous le recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Les delices de Pekin ont aussi consulté

Miremont, Haute-Garonne

Auterive, Haute-Garonne

Vous connaissez Les delices de Pekin ?