“Très bonne pizza”

Classé n° 7 sur 19 Restaurants à Auterive
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014

Nous venons d'arriver dans cette région et un dimanche soir de juin,nous voulions diner au restaurant,pas grand chose d'ouvert.On nous a conseillé cette pizzeria.Nous y sommes allés et retournés.
Le personnel est jeune et sympathique.Les pizzas sont délicieuses,pâte fine et on peut reconnaitre parfaitement les produits qui servent de garniture.
Je recommande les spéciales comme l'italienne ou les pizza du mois.
Bon rapport qualité prix
Livraison à domicile possible

Avis publié : 3 juillet 2014

Habitué de l'établissement pour consommer des pizzas à emporter que je trouve très bonnes, nous avons décidé d'aller y dîner un soir avec des amis.
L'accueil est chaleureux, le service est de qualité et assez rapide. Les pizzas sont comme d'habitude de bonne qualité.
Bon rapport qualité/prix
Super soirée, je vous recommande cet établissement.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Très bonne pizza et service très agréable.....
Possibilité de consommé sur place a emporter et livraison à domicile .

Avis publié : 20 janvier 2014

Pizzeria sympas
De bonnes pizzas au feu de bois livraison à domicile, le personnel y est trés agréable

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

La pâtes est excellente, cuite au feu de bois avec un système original, mais les garnitures ne sont pas de bonne qualité pour avoir une bonne pizza. Dommage

Les voyageurs ayant consulté Casa Beluza - BLZ ont aussi consulté

Auterive, Haute-Garonne

Vous connaissez Casa Beluza - BLZ ?