“Correct” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Brazillia

Le Brazillia
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Brazillia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 18 Restaurants à Auterive
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons pris le menu a 33e l'appéritif etait bon bien dosé (cockteil le brazillia). L'entrée assiette de charcuterie à volonté trés bon (la charcuterie est servie à même un panier il n'y a plus cas faire son choix), 2éme entrée foie gras... Passable pas trop de gout surement décongelée,pas une qualitée extraordinaire (mais lorsque qu'une enseigne propose du foie gras à volonté on peut clairement s'en douter...).le plat etait quand à lui trés bon pour ma part brochette d'agneau marniée,mon ami a pris la brochette de boeuf au bleu qui etait trés bonne aussi cependant pas assez cuite (les cuissons de sont pas demandé...).L'accompagnement pomme de terre sauté nikel. Pour finir le dessert nous avons optée pour un dessert maison (histoire de ne pas avoir un vulgaire gateau industriel) la mousse est trés bon,idem pour l'île flottante. Nous avons passé une trés bonne soirée le cadre est trés sympa et le rapport qualité prix et au rendez-vous (sauf pour le foie gras). Nous y retournerons.

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

“Excellente grillade au feu de bois”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Dîner entre amis excellent bon accueil très bonne découverte pense y revenir très prochainement et jolie cadre de restaurant

Toulouse, France
“Quel changement!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

En effet, au printemps ça faisait peur et on ne voulait pas y retourner... mais un soir on a quand-même atterri là et le nouveau propriétaire a changé tout son staff, maintenant on y mange très bien! Dernière visite: formule à 23 euros avec salade composée, foie gras à volonté (un peu salé, mais très bon) et plat de viande ou poisson - nous étions trois et nous nous sommes régalées toutes les trois avec le poisson du jour (morue à la plancha) ou la cigaline de porc à la texane (délicieux). On nous a offert le digestif. Autres visites: bonnes grillades, tartare de boeuf tout frais (précisez à la réservation que vous en voudrez, les quantités sont limitées), poisson... rien à redire, toujours bon. On y retourne un de ces mercredis pour le dîner-concert du mercredi. Propriétaires d'un gîte sur Auterive, nous y envoyons aussi nos clients.

• Visité en juillet 2014
Toulouse, France
“Arnaque totale”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Suite au changement de propriétaire j'ai voulu avec des amis revenir dans ce restaurant que je connaissais.
On a choisi le menu à 33€ (entrée plat avec foie gras à volonté + dessert).
En apéritif je prends le cocktail maison Brazilia, le mot cocktail est un bien grand mot (un simple jus de fruits).
Quelque soit les entrées les assiettes sont majoritairement remplies de salades, et me concernant les noix sont rances.
Le plat principal (je demande du poisson qui est proposé dans le menu, il n'y en a pas...) est du même ordre, je demande un magret saignant, on me sert un magret à point, lrs pommes de terres en accompagnement sont gorgées d'huile.
Pour un autre convive de la table la cuisson demandée du boeuf est à point, on lui sert sur les 4 morceaux un morceau carbonisé, et la sauce bleu n'est plus disponible...
Le foie gras à volonté ne donne pas envie d'en reprendre (trés bas de gamme et congelé).
Quand au dessert un vulgaire gateau au chocolat décongelé.
RESTAURANT A EVITER ABSOLUMENT

• Visité en mai 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Brazillia ont aussi consulté

Auterive, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Brazillia ?