“Excellent ”

le delight
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Espagnole, Moderne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Terrasse
Description : le delight est un restaurant de style contemporain et tapas, endroit chaleureux et conviviale; vous pourrez déguster une cuisine élaborer à partir de produits frais,des grillades aux poissons jusqu'aux desserts. Salle climatisée et terrasse sont à votre disposition. Dans une ambiance electro swing nous vous accueillerons avec la bonne humeur.
“Excellent ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Accueil très convivial, cuisine simple et moderne, produits de très bonne qualité, le tout pour un rapport qualité-prix imbattable. Je recommande cette adresse et nous y reviendrons avec plaisir.

auterive
“Et une bonne adresse! Une!..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

À essayer et à adopter, accueil très agréable, cuisine variée et riche en saveur et pour couronner le tout des prix plus que raisonnable.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne table à auterive”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Ambiance sympathique. On est toujours très bien reçu et on se régale à chaque fois. La carte est renouvelée régulièrement. Toujours un vrai plaisir de venir découvrir de nouvelle saveur !

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Très bon a découvrir, très bon ambiance, très bon tarif et très copieux. Des soirées sont organisées assez régulièrement, avec Dj ou chanteurs selon les thèmes.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté le delight ont aussi consulté