“Une soirée extraordinaire”
Avis sur Le Vieux Pont

Le Vieux Pont
Réservez avec
Le Vieux Pont n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Belcastel
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mai 2014

A cette adresse, rien n'a été laissé au hasard, nous avons été accueillis très correctement malgré notre arrivée tardive. Le service, de l'apéritif au dessert, est très pro tout en restant simple (on s'y sent bien).
La déco est belle : salle, tables, couverts.
Leur carte des vins est surprenante avec quelques vieux millésimes de Bordeaux introuvables.
Les entrées sont très raffinées, leurs ris d'agneau sont excellents, les cuissons des poissons sont justes, la cuisson de la canette parfaites, le plateau de fromages fourni (et les portions également !), le pain est du VRAI pain, la farandole de dessert est ... divine.
Une excellente table que je recommande vivement à tous ceux qui veulent passer un moment inoubliable.
Encore merci pour cette soirée !

Avis publié : 15 avril 2014

Louant le gite de l’hôtel restaurant du vieux pont, nous avons dîné deux fois dans le restaurant dont la salle venait d'être rénovée avec beaucoup de goût.
La cuisine était excellente, moderne et respectueuse de la tradition, et le service très aimable, tout cela pour un prix très raisonnable.
Etant végétarien, j'avais peur d'être mal accueilli dans une région où la viande est à l'honneur : bien au contraire ! le service s'est très bien adapté, et pour notre deuxième dîner le chef m'a fait l'immense plaisir de me cuisiner un menu spécial qui était parfait.
Merci pour ces bons moments.

Avis publié : 14 avril 2014

Un cadre simple de très bon gout, un accueil chaleureux, une cuisine excellente et originale présentée avec soin par un personnel à l'écoute des clients que souhaiter de plus.
Les chambres de l’hôtel associé au restaurant, situé de l'autre côté de la rivière, sont charmantes.
Tout cela d'un très bon rapport qualité/prix.
Sans oublier l'environnement, le village de Belcastel avec son château est un site à voir et à visiter en Aveyron.

Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

nous sommes allés manger dans ce restaurant pour l'anniversaire de mon père et avons passé un agréable moment. nous avons été accueilli par l'ensemble du personnel et de la direction et avons prit le menu à 32€. un délice! le personnel est discret et efficace le cadre est superbe. nous y retournerons volontier pour y passer encore un agréable moment.

Avis publié : 14 mars 2014

nous allons à ce restaurant depuis 20 ans jamais décu
Bon rapport qualité prix et très beau village à visiter pour la digestion

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Pont ont aussi consulté

Belcastel, Aveyron

Villefranche-de-Rouergue, Aveyron
Rodez, Aveyron

Vous connaissez Le Vieux Pont ?