“Superbe Adresse dans un village magnifique !”
Avis sur Le Vieux Pont

Le Vieux Pont
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Belcastel
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil chaleureux dès l'arrivée au restaurant. Carte des vins originale et très fournie, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Les plats sont bien servis et aussi agréables à l'oeil qu'au palais... Le personnel est aux petits soins en permanence mais sans pour autant être envahissant. Seul bémol : proximité des tables et des voisins, nous aurions aimé une salle plus intimiste...mais c'est vraiment pour trouver un petit défaut... Bref, une adresse à visiter sans hésiter pour passer un moment agréable dans les étoiles....

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

L'exellence de la restauration se découvre à Bel castel. Quel bon moment! !! Le dîner est un régal avec la mise en valeur des exellents produits locaux. Le personnel est là à l'écoute dans une ambiance très décontractée. La nuit à l'hôtel est tout aussi agréable et romantique dans le cadre idyllique de la vallée de l'Aveyron. Nous tenons a remercier Nicole Fages Galtier pour sa disponibilité et sa sympathie. Elle a su prendre sur son temps pour discuter longuement avec nous , ces moments n'ont pas de prix!!!
Allez y.

Avis publié : il y a 4 semaines

restaurant qui vaut le detour, cuisine gastronomique, belle decouverte de saveurs, patronne sympathique, service courtois,

Avis publié : 7 septembre 2018

Accueil charmant, sourires, tenues impeccables, service courtois, tables espacées.
Mets fins, inventifs et traditionnels à la fois, associations de goûts exceptionnelles. Jolies présentations. Portions très correctes. L'échanson très savant et très attentionné. Patronne à l'humour apaisant.
Seul bémol : le prix du vin au verre.

Avis publié : 2 septembre 2018

Nous avons diné 2 fois et 2 fois c'était parfait. Le menu à 56 euros et la deuxième fois le grand menu un régal accompagné de très bon vins du Languedoc. Au premier macaron j'en rajouterai un

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Pont ont aussi consulté

Espalion, Aveyron

Belcastel, Aveyron

Naucelle, Aveyron
Villefranche-de-Rouergue, Aveyron

Vous connaissez Le Vieux Pont ?