“Superbe Adresse dans un village magnifique !”
Avis sur Le Vieux Pont

Le Vieux Pont
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Belcastel
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux dès l'arrivée au restaurant. Carte des vins originale et très fournie, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Les plats sont bien servis et aussi agréables à l'oeil qu'au palais... Le personnel est aux petits soins en permanence mais sans pour autant être envahissant. Seul bémol : proximité des tables et des voisins, nous aurions aimé une salle plus intimiste...mais c'est vraiment pour trouver un petit défaut... Bref, une adresse à visiter sans hésiter pour passer un moment agréable dans les étoiles....

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

L'exellence de la restauration se découvre à Bel castel. Quel bon moment! !! Le dîner est un régal avec la mise en valeur des exellents produits locaux. Le personnel est là à l'écoute dans une ambiance très décontractée. La nuit à l'hôtel est tout aussi agréable et romantique dans le cadre idyllique de la vallée de l'Aveyron. Nous tenons a remercier Nicole Fages Galtier pour sa disponibilité et sa sympathie. Elle a su prendre sur son temps pour discuter longuement avec nous , ces moments n'ont pas de prix!!!
Allez y.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 15 septembre 2018

restaurant qui vaut le detour, cuisine gastronomique, belle decouverte de saveurs, patronne sympathique, service courtois,

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 7 septembre 2018

Accueil charmant, sourires, tenues impeccables, service courtois, tables espacées.
Mets fins, inventifs et traditionnels à la fois, associations de goûts exceptionnelles. Jolies présentations. Portions très correctes. L'échanson très savant et très attentionné. Patronne à l'humour apaisant.
Seul bémol : le prix du vin au verre.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 2 septembre 2018

Nous avons diné 2 fois et 2 fois c'était parfait. Le menu à 56 euros et la deuxième fois le grand menu un régal accompagné de très bon vins du Languedoc. Au premier macaron j'en rajouterai un

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Pont ont aussi consulté

Espalion, Aveyron
Villeneuve d'Aveyron, Aveyron

Rodez, Aveyron

Naucelle, Aveyron
Sauveterre de Rouergue, Aveyron

Vous connaissez Le Vieux Pont ?