“Idylique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Belcastel
Hôtel Restaurant du Vieux Pont
N° 1 sur 1 Hôtels à Belcastel
Avis publié : 7 juin 2012

Notre premier avis sur cet endroit Il faut employer ce mot car ce n'est pas uniquement l’hôtel restaurant qu'il faut complimenter mais cette subtile harmonie avec le village qui est n'usurpe vraiment pas son qualificatif de "un des plus beaux village de France"

Nous tachons d'y faire halte une fois par an.
Cette année encore ce fût un réel enchantement.
Je ne peux souscrire à la longue liste des personnes tombées sous le charme
- du village
- de son château
- de l’hôtel
- le bouquet final étant le restaurant ou Michelle et Nicole FAGEGALTIER vous propose une explosion de saveurs dans un cadre sympathique et une ambiance classique mais pas guindée. Bravo à toute l'équipe
Comme déjà maintes fois exprimé dans les avis sur cet établissement, nous avons accès à de la haute gastronomie pour un prix totalement inaccessible en zone urbaine
Bravo pour ne pas profiter d'une notoriété maintenant internationale pour faire enfler les prix en haute saison
La France est l'un des rares pays à offrir ce genre d'écrins de perfection

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mai 2012

Carte gastronomique magnifique, pleine de surprises.
Carte des vins parfaitement à la hauteur conduite avec maestria par le sommelier.
Les plats sont très fins, le pigeon est notamment grandiose.
Plateau de fromage et desserts sont à tomber.
Nous avons passé un superbe moment entre amis.
Nous reviendrons dès que possible.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2012

Le temps n’était pas de la partie lorsque nous sommes arrivés sous un orage de grêle à Belcastel…. Cet adorable village de l’Aveyron a encore gardé tout son charme. A cette période de l’année, il n’est pas encore submergé de touristes et la circulation aisée. L’auberge propose également des chambres, localisée de l’autre côté du pont. Très confortable, grande, vue sur l’Aveyron. Le petit déjeuner peut se prendre sans problème en chambre, car elle est équipée d’une table et de deux chaises, ce qui permet de s’installer convenablement.
Mais le must, c’est le restaurant !! Et là, c’est une explosion de saveurs pour un rapport qualité/prix rarement atteint pour une table étoilée : menu à 56 € avec 4 plats, dont le fameux pigeon. Je ne sais pas comment ils font, ou plutôt comment fait l’éleveur, pour avoir une matière première aussi parfaite. Le résultat est époustouflant : une saveur incomparable, la viande fond sous la langue. Et pendant tout le menu, c’est ainsi. Tout est parfait. Même les vins sont proposés à des prix très raisonnables : un Pouilly fumé à 26€, l’eau en carafe déposée sur la table, sans obligation de prendre des eaux de marques. Bref, encore un endroit magnifique. Comme quoi, on peut faire de la grande cuisine à des prix raisonnables !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Situé dans le creux d'une vallée, au bord de la rivière l'Aveyron et au coeur du village de BELCASTEL, ce petit hotel restaurant mérite son excellente réputation, tant sur l'hotellerie très soignée que la gastronomie de haut vol. Le petit déjeuner est lui aussi excellent !
Bravo aux filles FAGEGALTIER Michelle (en salle) et Nicole (en cuisine) et à toute leur équipe compétente, discrète et efficace. Avec les conseils et le sourire, que demandez de mieux !..
Y retourner et leur faire la pub qu'ils méritent tous !
PS : pensez à réserver bien à l'avance, surtout le restaurant.
Ramta

Astuce pour la chambre : batiment de l'autre coté de la rive, opposé au restaurant chambre n°5 à l'étage avec vue su...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Nous étions déja venus il y a 8 ans
C'est toujours aussi beau, excellent pour les papilles et l'hotel d'un confort douillet irréprochable
La réputation du restaurant gastronomique n'est plus à faire et l'acceuil est toujours trés chaleureux
Le petit déjeuner est extraordinaire avec une salade de fruit frais exemplaire et une crème brulée démente, le jus d'orange pressé est trés apprécié! vous pouvez y aller les yeux fermés le lieu est super et l'endroit majestueux , attention il n'y a que 7 chambres et vu le succès mieux vaut s'y prendre tot. Nous reviendrons c'est sur

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2011

le village est tres beau avec son chateau qui domine mais le restaurant est plus que recommandable avec sa cuisine son accueil et tous les gens qui animent cet endroit madame fagegaltier au service sa soeur chef de cuisine son sommelier qui connait bien son metier et tous le reste du personnel .tout ce monde est d une tres grande gentillesse.faite le detour ca vaut le deplacement....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Etape gastronomique et de charme à recommander.Tout est parfait,l'accueil,la table,la décoration du restaurant et des chambres.
Même sous la pluie on apprécie la vue de la chambre sur la rivière et le beau village de Belcastel.Et quel calme!Un lieu où l'on se sent bien et où l'on aimerait retourner pour plus longtemps.
En résumé pour une petite halte ou un séjour, ne pas hésiter à faire le détour .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Belcastel ou ses environs
La Ferme de Bourran
Les Fleurines
Les Fleurines
N° 1 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 3 sur 4 à Conques
Le Sénéchal
Le Sénéchal
N° 1 sur 1 à Sauveterre de Rouergue
L'Auberge du Chateau
L'Auberge du Chateau
N° 1 sur 1 à Muret-le-Château

Vous connaissez Hôtel Restaurant du Vieux Pont ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant du Vieux Pont

Adresse: 12390 Belcastel, France