“Anniversaire de mariage”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Belcastel
Hôtel Restaurant du Vieux Pont
N° 1 sur 1 Hôtels à Belcastel
Avis publié : 12 août 2012

Nous venons de fêter nos 40ans de mariage dans cet établissement. Il est situé dans Belcastel un de plus beaux village de France tenu par deux soeurs si je ne me trompe, salle petite, une douzaine de tables, décoration chaleureuse et moderne, personnel gentil, cuisine inventive. Nous avions notre petit fils de 8 ans avec nous et ils nous ont proposé un menu enfant avec les mêmes plats que les adultes mais moins copieux bien que n'ayant que très peu d'appétit il s'est régalé et je trouve cette idée éxcellente pour l'éducation du goût. Un seul bémol le dessert a été très très long mais une coupe de champagne nous a été offerte, chapeau et merci

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2012

rien à dire ou à reprocher : c'est du sublime, du velours, c'est original et tout était de première qualité...
bravo au service qui est de classe tout en n'étant pas guindé et en plus décontracté. mention particulière au jeune sommelier = bravo...
un menu dégustation à 75€ et que du bonheur...
vaut le voyage pour la créativité, l'originalité et la réalisation des plats et leur enchaînement.
une excellente maison! à recommander et à refaire
de plus le village et le cadre sont exceptionnels....

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juin 2012

Nous sommes allé le 19 mai dans ce petit village magnifique ,dommage que le soleil n'etait pas au rendez vous !!
Peu importe le restaurant des sœurs Fagegaltier nous a enchantés !!!!
Tant pour la cuisine, Supers produits bien cuisinés et cuisson parfaite , que pour le service. L'hôtel est également génial .
La preuve nous y retournons au mois d'aout .

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 7 juin 2012

Notre premier avis sur cet endroit Il faut employer ce mot car ce n'est pas uniquement l’hôtel restaurant qu'il faut complimenter mais cette subtile harmonie avec le village qui est n'usurpe vraiment pas son qualificatif de "un des plus beaux village de France"

Nous tachons d'y faire halte une fois par an.
Cette année encore ce fût un réel enchantement.
Je ne peux souscrire à la longue liste des personnes tombées sous le charme
- du village
- de son château
- de l’hôtel
- le bouquet final étant le restaurant ou Michelle et Nicole FAGEGALTIER vous propose une explosion de saveurs dans un cadre sympathique et une ambiance classique mais pas guindée. Bravo à toute l'équipe
Comme déjà maintes fois exprimé dans les avis sur cet établissement, nous avons accès à de la haute gastronomie pour un prix totalement inaccessible en zone urbaine
Bravo pour ne pas profiter d'une notoriété maintenant internationale pour faire enfler les prix en haute saison
La France est l'un des rares pays à offrir ce genre d'écrins de perfection

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Carte gastronomique magnifique, pleine de surprises.
Carte des vins parfaitement à la hauteur conduite avec maestria par le sommelier.
Les plats sont très fins, le pigeon est notamment grandiose.
Plateau de fromage et desserts sont à tomber.
Nous avons passé un superbe moment entre amis.
Nous reviendrons dès que possible.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2012

Le temps n’était pas de la partie lorsque nous sommes arrivés sous un orage de grêle à Belcastel…. Cet adorable village de l’Aveyron a encore gardé tout son charme. A cette période de l’année, il n’est pas encore submergé de touristes et la circulation aisée. L’auberge propose également des chambres, localisée de l’autre côté du pont. Très confortable, grande, vue sur l’Aveyron. Le petit déjeuner peut se prendre sans problème en chambre, car elle est équipée d’une table et de deux chaises, ce qui permet de s’installer convenablement.
Mais le must, c’est le restaurant !! Et là, c’est une explosion de saveurs pour un rapport qualité/prix rarement atteint pour une table étoilée : menu à 56 € avec 4 plats, dont le fameux pigeon. Je ne sais pas comment ils font, ou plutôt comment fait l’éleveur, pour avoir une matière première aussi parfaite. Le résultat est époustouflant : une saveur incomparable, la viande fond sous la langue. Et pendant tout le menu, c’est ainsi. Tout est parfait. Même les vins sont proposés à des prix très raisonnables : un Pouilly fumé à 26€, l’eau en carafe déposée sur la table, sans obligation de prendre des eaux de marques. Bref, encore un endroit magnifique. Comme quoi, on peut faire de la grande cuisine à des prix raisonnables !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Situé dans le creux d'une vallée, au bord de la rivière l'Aveyron et au coeur du village de BELCASTEL, ce petit hotel restaurant mérite son excellente réputation, tant sur l'hotellerie très soignée que la gastronomie de haut vol. Le petit déjeuner est lui aussi excellent !
Bravo aux filles FAGEGALTIER Michelle (en salle) et Nicole (en cuisine) et à toute leur équipe compétente, discrète et efficace. Avec les conseils et le sourire, que demandez de mieux !..
Y retourner et leur faire la pub qu'ils méritent tous !
PS : pensez à réserver bien à l'avance, surtout le restaurant.
Ramta

Astuce pour la chambre : batiment de l'autre coté de la rive, opposé au restaurant chambre n°5 à l'étage avec vue su...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Belcastel ou ses environs
Château de Longcol
Les Fleurines
Les Fleurines
N° 1 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 3 sur 4 à Conques
L'Auberge du Chateau
L'Auberge du Chateau
N° 1 sur 1 à Muret-le-Château
Hôtel Du Parc
Hôtel Du Parc
N° 2 sur 2 à Cransac

Vous connaissez Hôtel Restaurant du Vieux Pont ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant du Vieux Pont

Adresse: 12390 Belcastel, France