“Accueil et repas excellents”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Belcastel
Hôtel Restaurant du Vieux Pont
N° 1 sur 1 Hôtels à Belcastel
Avis publié: 10 août 2013

Avons opté pour une formule dejeuner à 30 euros et tout était parfait. La patronne très sympathique a accepté que je modifie l'entrée, chose très appréciable. Le service est très bien, dommage qu'il n'y ait pas de terrasse mais on ne peut pas tout avoir. Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Restaurant du Vieux Pont
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2013

comme je l'ai dit dans le titre, voilà un restaurant où l'on a envie de revenir. Tout est parfait depuis le service, la qualité de l'accueil et l'inventivité et la finesse de la cuisine. Le tout pour un prix raisonnable.
Ajoutez-y un beau village et vous passerez une très bonne journée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 juillet 2013

Réservation d'une chambre à l'hôtel et d'un repas le soir pour une étape au retour de vacances début juillet ...
Endroit magnifique et authentique. Hôtel très agréable. Accueil simple et chaleureux.
Même accueil au restaurant. Repas parfait, très agréable. Bon produit, belle cuisine, ... Vraiment parfait !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2013

Comme nous fêtions nos 30 ans de mariage fin juin, nous avions réservé deux soirées de suite un restaurant étoilé qui me faisait envie depuis longtemps (le premier était La promenade au Petit Pressigny). Donc je voulais des bouteilles qui sortent de l'ordinaire.
Pas de flash en blanc, j'ai commandé pour l'apéro et l'entrée un blanc du Roussillon 2010 Clot de l'Origine. Mis en évidence comme vin du mois, j'ai été satisfait pour 28 euros par la fraîcheur et la finesse, mais manque d'ampleur, de profondeur. Un peu facile.
A l'affut de toute bonne bouteille qui me fait rêver, je suis tombé en arrêt pour le rouge devant le domaine Peyre Rose Clos des Cistes 1998 de Marlène Soria.
Vu le millésime et le tarif de 99 euros, il était difficile de laisser passer.
Quel vin! Le sommelier a eu la bonne idée de carafer, nous avions choisi un succulent pigeon à la carte, et nous avons eu un accord exceptionnel. Equilibre magistral, la classe à l'état pur, densité et fraîcheur, longueur, un fruit éclatant avec des tannins fondus. On peut sans aucun doute encore attendre mais c'est vraiment très bon en l'état.
Très bon service, seul le maître d'hôtel-sommelier avait l'air un peu tendu au début.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 février 2013

Le restaurant est excellent, mais vraiment excellent.
Les yeux se régalent autant que les papilles.
Ne laissez pas les vins locaux à 20€ ils sont merveilleux.
Une adresse incontournable, au sein d'un merveilleux petit village aveyronnais intact malgré le balbutiement d'un tourisme.
Seul bémol, évitez la chambre du rez de chaussée à proximité de la salle des petits déjeurners, surtout pour les lève tard!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2013 par mobile

Quel plaisir de revenir dans ce restaurant et de voir que le cadre, la qualitè du repas, l'accueil,le service... Sont de trés bon niveau, a notre goût.
Cuisine sincère avec de bons produits,sans problème de digestion!
J'aimerai que la carte des vins propose quelques bouteilles a des prix plus doux.
Un restaurant qu'il faut absolument decouvrir !

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 22 décembre 2012

un voyage de saveur, un cadre épuré, simple, raffiné, les restaurateurs très accueillants, on s'y sent bien. félicitation ! nous nous sommes arrêtés le soir de "la fin du monde (21/12)", on aurait pu dire, notre dernier repas avant l'apocalypse et bien non, nous sommes toujours en vie et nous retournerons voyager au Vieux Pont.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Belcastel ou ses environs
Château de Longcol
Château de Longcol
N° 1 sur 3 à Najac
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 3 sur 4 à Conques
N° 2 sur 20 à Rodez
Hôtel Du Parc
Hôtel Du Parc
N° 1 sur 1 à Cransac

Vous connaissez Hôtel Restaurant du Vieux Pont ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant du Vieux Pont

Adresse: 12390 Belcastel, France