“Magnifique”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 3 octobre 2013

J'ai découvert ce village lors d'une balade à cheval.
L'ambiance et le cadre dans l'ensemble est vraiment superbe ! Quel charme !
Je vous conseille de vous y promener.

194198 avis sur 257

Avis publié : 2 octobre 2013

dans la vallée de l aveyron restauré il y a quelques années
dans le style local vous ètes rapidement dépaysés.
il y a deux excellents restaurants l'un a prix économique
l'autre trés classe

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons eu la chance de visiter le château de Belcastel et le privilège d'y passer une nuit.Ce fut un merveilleux week-end : le village est charmant, le château magnifique et la suite où nous avons séjourné enchanteresse. Le cadre est atypique et chargé d'histoire, la suite est décorée avec goût et dans le respect du lieu, le confort est au rendez-vous et le petit déjeuné impeccable. Isi, la dame qui nous accueillie est vraiment sympathique, pleine d'attentions et de bonne humeur. Le prix (145€ en ce moment, un peu plus élevé en haute saison ) comprend la visite du château et des expositions qu'il accueille, une brochure détaillée et une bouteille de vin de la région offerte. Cela ne nous a donc pas du tout paru excessif vues les prestations proposées et l’excellent souvenir que nous garderons. Nous recommandons ce lieu et nous avons hâte d'y retourner.

Avis publié : 16 septembre 2013

Château du moyen-âge, restauré par le célèbre architecte Fernand POUILLON dans les années 70, la forteresse continue plus que jamais d'exister et de vivre grâce à ses nouveaux propriétaires new-yorkais, Heidi et Nick LEONE. Ces derniers ont souhaité ouvrir leur propriété aux visiteurs pour partager ce superbe château.Très enthousiastes et pleins d'idées, Ils savent particulièrement bien associer ce lieu historique à des œuvres contemporaines et fantastiques qui font rêver; N'hésitez pas à visiter le château pour un moment hors du temps. Il dispose également d'une chambre d'hôte où vous rencontrerez peut-être la dame blanche (fantôme du château).
Accueil professionnel et chaleureux.

Avis publié : 3 septembre 2013

Comment ne pas adorer cet endroit... le lieu est magique, envoûtant, les pierres chargées d'histoire. Le château se dévoile et vous tombez aussitôt sous le charme.

La visite est très bien organisée, avec un parcours numéroté, tout est pensé pour que le visiteur se sente bien.

Le personnel adorable, toujours prêt à vous satisfaire et à vous combler de belles choses. Une pensée toute particulière pour les propriétaires, des gens formidables, souriants, très impliqués dans la vie du château et toujours soucieux du bien être des autres.

C'est un endroit paisible et enchanteur... on a une seule envie en quittant le château, y revenir encore et encore.

Les voyageurs ayant consulté Château Belcastel ont aussi consulté

Vous connaissez Château Belcastel ?